CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gameiro à Lorient

MagicGmamdia
MagicGmamdia
Niveau 9
04 juin 2008 à 21:53:41

:ouch: :gne:

:honte: nan mais sérieux Lorient :hum:
ils avaient une équipe sympathique cette année mais bon

je comprends pas ce choix :non2:

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:54:20

le fric, le strass et les paillettes :honte:

MagicGmamdia
MagicGmamdia
Niveau 9
04 juin 2008 à 21:55:10

les paillettes du Moustoir :bave:

MagicGmamdia
MagicGmamdia
Niveau 9
04 juin 2008 à 21:55:36

la classe d'être un merlu :rire2:

[SoyParisianO]
[SoyParisianO]
Niveau 10
04 juin 2008 à 22:03:16

Ils sont en L1 eux

burn_babylon
burn_babylon
Niveau 6
04 juin 2008 à 22:03:56

et depuis plusieurs années :ok:

29_Avril_2008
29_Avril_2008
Niveau 10
04 juin 2008 à 22:04:36

MagicGmamdia le cassage :rire:

[SoyParisianO]Respect :bravo:

MagicGmamdia
MagicGmamdia
Niveau 9
04 juin 2008 à 22:05:27

SoyParisianO] Posté le 04 juin 2008 à 22:03:16 Ils sont en L1 eux
________________
ptain une fois de plus t'as rien compris
et ta remarque est inutile comme d'hab :snif:

il méritait un meilleur club
d'où le topic

MagicGmamdia
MagicGmamdia
Niveau 9
04 juin 2008 à 22:06:19

29_avril_2008 Posté le 04 juin 2008 à 22:04:36 MagicGmamdia le cassage

[SoyParisianO]Respect
_______________
j'ai jamais dit que Strasbourg c'était mieux

et toc :snif:

MagicGmamdia
MagicGmamdia
Niveau 9
04 juin 2008 à 22:07:29

de plus historiquement Strasbourg est un bien plus grand club

mais votre cerveau est limité à 1 ou 2 saisons
c'est triste :snif:

[SoyParisianO]
[SoyParisianO]
Niveau 10
04 juin 2008 à 22:12:17

Pourquoi t'essaie de t'en sortir ?

92ronaldo
92ronaldo
Niveau 10
04 juin 2008 à 22:17:08

Un petit clash se prépare entre marouane et maxibut :oui:

[SoyParisianO]
[SoyParisianO]
Niveau 10
04 juin 2008 à 22:21:15

Maxibut relevera -il le défi ? Rien n'est moins sur :doute:

Fiouuuuuuuuuuuuu

92ronaldo
92ronaldo
Niveau 10
04 juin 2008 à 22:23:03

Il te défie maxi :(

Ilcapitano
Ilcapitano
Niveau 10
04 juin 2008 à 22:24:16

CLASH CLASH CLASH :bave:

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
07 juin 2008 à 12:45:56

Lorient est un grand club, ne t'en déplaise
gameiro sera très bien avec notre maître entraineur christian Gourcuff :content:

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
14 juin 2008 à 16:34:56

c'est fait
j'espère qu'il sera bon :content:

Kenshiro_Kasumi
Kenshiro_Kasumi
Niveau 12
19 juin 2008 à 17:30:16

allez lorient :content:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
19 juin 2008 à 17:32:37

il a prefere lorient a l'om car il a dit qu'il serait remplacent a l'om et qu'il veut etre titulaire par contre il a dit qu'il jouera a l'om un jour ou l'autre :cool:

Nas-iS-Like
Nas-iS-Like
Niveau 6
19 juin 2008 à 17:33:53

Gameiro : "L'OM ? Dans 2 ou 3 ans"
Le 17/06/2008 à 10:14

L'attaquant de Strasbourg Kévin Gameiro a signé officiellement pour 4 ans à Lorient. Suivi par l'OM, le joueur a expliqué son choix final dans les colonnes de Ouest-France :

"En signant dans un club aussi prestigieux que Marseille, il y avait plus de risques d'y faire banquette. Je ne voulais pas griller les étapes, dans deux ou trois ans peut-être..." a-t-il confié.

Gameiro a l'air très motivé par Lorient !

Auteur de 6 buts en 34 matchs, Gameiro avait notamment marqué lors du dernier match de la saison (victoire de l'OM 4-3 face au Racing).

La vidéo du moment