Gameiro : "L'OM ? Dans 2 ou 3 ans"
Le 17/06/2008 à 10:14
L'attaquant de Strasbourg Kévin Gameiro a signé officiellement pour 4 ans à Lorient. Suivi par l'OM, le joueur a expliqué son choix final dans les colonnes de Ouest-France :
"En signant dans un club aussi prestigieux que Marseille, il y avait plus de risques d'y faire banquette. Je ne voulais pas griller les étapes, dans deux ou trois ans peut-être..." a-t-il confié.
Gameiro a l'air très motivé par Lorient !
Auteur de 6 buts en 34 matchs, Gameiro avait notamment marqué lors du dernier match de la saison (victoire de l'OM 4-3 face au Racing).