Et remplacé par...le Vitoria de Guimaraes, 3e du championnat
http://www.eurosport.fr/football/ligue-des-champions/2007-2008/ce-sera-sans-porto_sto1594339/story.shtml
Vazy mais arrete toi tu pompes mon topic
J'ai acquis les droits d'auteurs
Et puis de toutes facons tout le monde s'en fout
Moi je m'en fout pas monsieur Je vais porter plainte pour plagiat
On va trouver un compromis
Je te laisse faire un topic sur l'article d'eurosport qui présente l'équipe de suisse
Et en plus tu m'insultes ?
ça va aller loin cette histoire j'te le dis
Allons...C'est pas rien quand meme l'article d'eurosport sur la Suisse
Si t'as un article sur l'autriche je prends
J'ai encore mieux:une interview de Charles Villeneuve