a tous! Bon pour l'euro, j'ai decidé d'organiser un petit jeu. Attention ! je priviligie les habitués du fofo si jamais il y a trop de monde
Les regles
16 participants, divisé en 4 poules (comme pour l'euro)
Dans chaque poule, les différents forumeurs vont s'affronter et a la fin des matchs de poule, un classement sera fait pour chaque poule et les deux premiers de chaque poules pourront participer aux quarts de finals. Le bareme des points : 1pt pour un bon resultat ou 3points pour un bon score.
Exemple: Joueur A, Joueur B, joueur C, joueur D.
1ere journée:
Joueur A - Joueur B
Joueur C - Joueur D
Pour ces matchs, il faut pronostiquer le Premier matchs des equipes europeenes. En cas de victoire 3pts, match nul 1pt, defaite 0pts
2eme journée:
Joueur A - Joueur D
Joueur B - Joueur C
Pour ces matchs, il faut pronostiquer le deuxieme matchs des equipes europeenes.
3eme journée:
Joueur A - Joueur C
Joueur B - Joueur D
Pour ces matchs, il faut pronostiquer le troisieme matchs des equipes europeenes.
Ensuite il y aura le classement, et seuls les deux premiers de chaque poule pourront passer au quarts de finals. Le premier rencontrera le deuxieme d'un autre groupe et le deuxieme de ce groupe rencontrera le 1er d'un autre groupe.
Il faudra pronostiquer les quarts de finales! Apres il restera plus que 4 joueurs. Ils seront qualifiés en demi etc etc.
Pour les matchs a elimination direct, il faudra choisir 3 buteurs au cas ou il y est un match nul (pour pouvoir departager les forumeurs); si apres cela il y aura toujours egalité, le forumeur ayant la meilleure attaque lors des matchs de poules passera le prochain tour.
Les inscrits
[1/16] Jurietti33
[2/16]
[3/16]
[4/16]
[5/16]
[6/16]
[7/16]
[8/16]
[9/16]
[10/16]
[11/16]
[12/16]
[13/16]
[14/16]
[15/16]
[16/16]
Marouane Merguez et Adrianokiller vous avez enfin votre place 