Shauni51 Posté le 13 janvier 2008 à 14:56:58 À partir de maintenant toute nouvelle story fraîchement créée sera effacée sans pré-avis. Et ce, jusqu´à nouvel ordre.
Lien permanent
Shauni51 Posté le 17 février 2008 à 19:01:30 La "punition" est levée. Les story sont de nouveaux autorisées. Attention toutefois à ne pas en créer 1 par semaine..
Le type c'est un mechant mange-caca...

Langue marron tellement qu'il leche des culs ce type
CF topic rivaol tout en haut