modeste_mbany
Posté le 04 juin 2008 à 18:06:18
04/06/2008 - 17:49
Ballack vers l'Angleterre?
Football - Premier League
Le capitaine de l'équipe d'Allemagne, Michael Ballack, a admis qu'il pourrait terminer sa carrière dans le championnat d'Angleterre. "J'ai assez joué en Bundesliga, je peux très bien terminer ma carrière en Angleterre, a-t-il expliqué. Dans une équipe comme Chelsea, ce serait bien".
http://www.eurosport.fr/f[...]430/flashnews.shtml
chaud le mec qui comprend rien