http://foot2008.lequipe.fr/breves2008/20080604_174838_bilic-vise-le-titre_Dev.html
Mouais Ils pourraient au moins la jouer profil bas comme la Grece
Il a raison, pour moi la Croatie est l'un des favoris de l'Euro.