CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Fête du Chomage

Ilcapitano
Ilcapitano
Niveau 10
04 juin 2008 à 14:42:18

La Fête du chômage a lieu à Lens le 21 juin (date qui coïncide le plus souvent avec le premier jour de l'été).

Elle est d'abord imaginée en 1976 par l'actuel président du Rc Lens Gervais Martel, qui proposait pour sa région qu'il aime un Fête pour "honorer l'activité favorites des chtis"
Il voulait que des hordes de chômeurs jouent au football le 21 juin au soir, jour de l'été.
Sa première édition a lieu le 21 juin 1982. C'est l'occasion d'une liesse de chômeurs nordistes et la manifestation connaît un succès croissant au cours des décennies suivantes.
Elle a pour vocation de promouvoir le chômage de deux façons. Sous le slogan homophone à son nom, « faites du chômage », elle encourage les chômeurs amateurs ou confirmés à se produire bénévolement dans les rues.
Elle permet à un public large d'accéder à des stands de chômeurs toutes sortes (Tony Vairelles, Gervais Martel, Leclercq, Eric Sikora...)

Quelques images de fête du chômage:
http://www.myfreesport.fr/commun/n260x/44/daniel-leclercq-futur-coach-sang-or.jpg
http://www.chez.com/vairelles/

Ruquier-inside
Ruquier-inside
Niveau 10
04 juin 2008 à 14:43:01

Oh le batar :rire:

Ilcapitano
Ilcapitano
Niveau 10
04 juin 2008 à 14:43:44

:hap:

burn_babylon
burn_babylon
Niveau 6
04 juin 2008 à 14:44:19

mouais... Bof :-(

Ruquier-inside
Ruquier-inside
Niveau 10
04 juin 2008 à 14:44:30

La Licra est prevenue en tout cas :ok:

Ilcapitano
Ilcapitano
Niveau 10
04 juin 2008 à 14:45:07

oh non vais je avoir des points de retirés :hap:

Ruquier-inside
Ruquier-inside
Niveau 10
04 juin 2008 à 14:46:18

Tu vas surtout finir en prison dans le Nord entouré de vieux pedophile Chtis qui n'attendent qu'une seule chose de la viande fraiche :hap:

[Fulham]
[Fulham]
Niveau 9
04 juin 2008 à 14:46:36

:bave:

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
04 juin 2008 à 14:47:08

Non c'est assez drole en fait :rire2:

Ilcapitano
Ilcapitano
Niveau 10
04 juin 2008 à 14:47:11

Oh bien sur que non il préfère le faire en famille :bave:

caniggia-7-
caniggia-7-
Niveau 8
04 juin 2008 à 14:50:42

Ruquier-Inside Posté le 04 juin 2008 à 14:46:18 Tu vas surtout finir en prison dans le Nord entouré de vieux pedophile Chtis qui n'attendent qu'une seule chose de la viande fraiche

toi tu va etre disqualifié de la coupe de la ligue l'an prochain :ok:

Ilcapitano
Ilcapitano
Niveau 10
04 juin 2008 à 14:54:14

sinon j'ai pensé a la création d'un championnat du chomage
avec le rc lens, lille, roubaix, tourcoing, béthune, calais :bave:

caniggia-7-
caniggia-7-
Niveau 8
04 juin 2008 à 14:58:58

boulogne ...

Ruquier-inside
Ruquier-inside
Niveau 10
04 juin 2008 à 14:59:40

Le Nord tout simplement :ok:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
04 juin 2008 à 16:17:34

C'est le chnord :lol:

barzouc
barzouc
Niveau 10
04 juin 2008 à 16:24:39

Quelqu'un a déja mis les pieds dans le nord ici :question:

Ilcapitano
Ilcapitano
Niveau 10
04 juin 2008 à 16:30:49

moi :ok: et sa craint :malade: :malade:

barzouc
barzouc
Niveau 10
04 juin 2008 à 16:34:01

T'étais dans le 62 surement

burn_babylon
burn_babylon
Niveau 6
04 juin 2008 à 16:34:08

lille j'ai bien aimer mais lens :malade:

barzouc
barzouc
Niveau 10
04 juin 2008 à 16:36:20

Ouais Lens j'ai jamais été mais c'est vrai que ca a une trés mauvaise répitaion :-(

La vidéo du moment