remballez les parisiens et marseillais, moi jsuis un vrais supporters, j'donnerai ma vie pour mon club !
j'habite un coin paumé en allemagne, et pour aller voir la finale de la coupe de france alors que j'ai pas de billet et pas de gen-ar pour le train, j'ai la solution :
http://www.kamazutra.be/La-liberte
represente ! 