Lundi 30 juin à 18h, présentation du nouveau maillot de lyon
[major]
Niveau 10
03 juin 2008 à 23:11:56
Dommage car celui là je le trouve particulièrement beau Parce que pour le moment tous les maillots de l'Ol étaient vraiment laids à part le noir d'il y'a deux ans...
Mandanda[30]
Niveau 8
03 juin 2008 à 23:13:25
Le noir etai beau J'ai entendu dire que lyon allait en avoir un turquoise ou un jaune fluo