Vraiment des joueurs indignes d'etre titulaire
Toulalent porte bien son nom car il est beaucoup trop lent pour récupérer des ballons , ce type est le plus lent de L1 j'en suis sur !
Benzema vendenge comme un porc si c'était Cissé les footixs crieraient déjà au scandale
Malouda est inofensif , il apporte rien et ne passe jamais un adversaire , ce type n'a strictement aucune percution !
Bref sans ce fils de chien de Domenech ces trois joueurs méga surcotés seraient pas titulaire