Malouda et abidal étant des joueurs bien trop défensif , il est temps d'opter pour une solution plus offensive
Coupet
Sagnol Thuram Gallas Evra
Vieira (flamini) Makélélé
Govou Ribery
Benzema Henry
il faut que les quatre joueurs offensifs reste devant (malouda
)
et que les latéraux viennent les aider et qu'il ne soient pas esseulés