faut dire ce mec est vraiment stupide d'habitude donc c'est pas etonnant !
burn_babylon
Niveau 6
03 juin 2008 à 19:38:21
bon allez chui sympa c'est ma journée de bonté jt'explique la france joue la colombie et pas la roumanie ce soir
barzouc
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:38:59
L'équipe de Roumanie a été victime d'un attentat en début d'aprés midi,tous les journaux en parlent,par conséquent ils ne dispiteront pas comme prévu la rencontre de ce soir
overdose_
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:48:09
Ah oui merde la Colombie
Je suis trop préssé d'être a l'Euro c'est compréhensible
OM-is-MaGiC
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:48:54
]DroitAuBut[
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:49:34
c est bien un lyonnais ca ...
overdose_
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:53:50
Rapport
Ruquier-inside
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:55:00
Voila le rapport:
Sujet digne d'un footix
Supporter Lyonnais = Footix
OM-is-MaGiC
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:55:32
Il a bien fait le rapport
overdose_
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:57:18
Rapport de footix
Ca peux arriver a n'importe qui donc ya vraiment aucun rapport.