topic a upper en temps voulu source wenger (au passage nasri reste a l om ;) )
donc coupet a arsenal suite a ça
"Selon le journal allemand Kicker, le gardien international Jens Lehmann aurait trouvé un accord avec le VfB Stuttgart. Le réprésentants du club et le joueur se seraient même rencontrés lundi soir à Dortmund pour finaliser le transfert. L'ancien portier d'Arsenal, qui avait annoncé de longue date son départ d'Angleterre, serait donc en passe de rentrer au pays. En stage actuellement avec la Mannschaft en vue de l'Euro, Lehmann devrait être titulaire durant la compétition."