http://foot2008.lequipe.fr/breves2008/20080603_155139_chapuisat-pas-le-sport-national_Dev.html
euro de m°° dans pays de m°°
"suisse petit pays" Mais très riche, non ?
Il ne faut pas oublier qu'ici, le football n'est pas le sport national.
c'est quoi le sport national ? le blanchiement d'argent
c'est pas parce que le foot n est pas le sport national en suisse que c est un pays de merde
bien sur mais sinon c'est quoi le sport national ?la coupe de l'america ?
le tennis
federer
en fait chai pas , ils sont nuls dans tous les sports
sport collectif c'est pas terrible effectivement
le bobsleigh non ?
ptet le hockey sur glace...
pas plus mal qui se sentent pas concernés par cet euro, si c'est pour les entendre rager sur les français comme pendant la derniere cdm
on avait tout faux
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lutte_suisse
P'tain grave popu tout les suisses qu'il y'avait a cette epoque Ils ont tous disparus depuis
les yaourtes