CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NapoliUltra vient voir par ici ! :-(

Menace2Mort
Menace2Mort
Niveau 3
03 juin 2008 à 15:39:04

http://fr.youtube.com/watch?v=vyeGBJE5M9s

Comment s'appel le chant à partir de une minute 13 ?

Il est énorme !

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
03 juin 2008 à 15:41:27

Coerenza e Mentalita ?

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
03 juin 2008 à 15:42:45

Lo stato ha fatto una legge
che dice allo sbirro cosi
appena incontri un tifoso
arrestalo e portalo qui

Appena arrivati in questura
lo sbirro tremare dovrà
la legge non ci fa paura
lo stato non ci fermerà

E infatti non ci fermeremo
la vita dell'ultras si sà
conosce soltanto due leggi
COERENZA E MENTALITA'

http://fr.youtube.com/watch?v=GjmPmYimTTo ?

Menace2Mort
Menace2Mort
Niveau 3
03 juin 2008 à 15:43:08

c'est ça en plus !

Dommage qu'au Vel il n'y ait pas ce chant !

Resistance2
Resistance2
Niveau 10
03 juin 2008 à 17:09:36

Ma che ca.... :(

West-killer
West-killer
Niveau 9
03 juin 2008 à 17:31:09

" Dommage qu'au Vel il n'y ait pas ce chant ! "

En meme temps " coeranza e' mentalita " heureusement qu'il n'est pas chanté au vel vu l'etat de vos groupes de supporters...

Qu'on aime ou qu'on aime pas les napoletani, ils ont une mentalité parfaite et incarne parfaitement le fameux TIFO E VIOLENZA

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
03 juin 2008 à 17:45:35

"En meme temps " coeranza e' mentalita " heureusement qu'il n'est pas chanté au vel vu l'etat de vos groupes de supporters..."

Tu m'etonne ! Enfin ce serait marrant chez les oranges

Meme si Dante parlait surement plus du rythme du chant

"Qu'on aime ou qu'on aime pas les napoletani, ils ont une mentalité parfaite et incarne parfaitement le fameux TIFO E VIOLENZA"

A quelques details pret , la lame est tres courante en Campanie . Les fights sont loin du model anglo-saxon même si la tendance Casual gagne les deux curves (un peu à l'image de l'Italie elle meme)

Forza Napule !

Resistance2
Resistance2
Niveau 10
03 juin 2008 à 17:47:14

Napoli,Palermo le grandi citta. :cool:

West-killer
West-killer
Niveau 9
03 juin 2008 à 17:57:17

J'ai rarement vu Napoli sans lames...c'est un peu comme a rome : une coutume locale

Et je me demande si un groupe italien s'est déja présenté sur le bitume sans aucune armes en main...

Y'a qu'en france, ou dans les free fight des pays de l'est qu'on est mains nues ( et encore pas toujours du début a la fin)

_SB_
_SB_
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:01:13

Quelle intense débat entre deux grands pionniers du mouvememnt casual :coeur:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:02:48

La baton de PVC et casques de motos sont bien suffisant pour faire coutume local :rire2:

Pays de l'est seulement en Free fight ! Car la plupart du temps , des mecs sont attendus et pas seulement avec des couteaux ...

En France ... ca reste à voir , de culture , les casuals , hools etc ... Sont toujours à mains nues , chez les ultras c'est souvent le bordel et c'est tres diversifié même si la lame se fait rare

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:03:12
  • les bâtons
ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:04:02

Stephou :coeur:

Resistance2
Resistance2
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:04:23

L'an passé un Napolitain voulait nous vendre des chaussettes à l'autoroute. :o))
J'adore Naples :content:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:05:38

On a retrouvé Stephane Bre :(

http://fr.youtube.com/watch?v=kOYV22kxmoc

West-killer
West-killer
Niveau 9
03 juin 2008 à 18:13:02

Stephanebre alias Zima_NFHS alias serge ayoub est un habitué des free polonaises, il a notamment fait lapiner le lech poznan sur ses terres...

Il se rend régulierement a Varsovie en auto stop pour retrouver ses racines et nous ramener du faux stone island, il aurait été apercu avec des sedanais et des hools d'utrecht en train de martiriser des mastres parisiens...

On l'aurait également vu a la TV dans le fameux reportage sur M6, lors de la vidéo entre Lyon et les chiens verts...

Stephanebre section 24/08 ACAB

_SB_
_SB_
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:13:41

Si tu crois que jvais pedre mon temps à cliquer sur ton lien, tu te goures mon ptit :(

ultrasjuve
ultrasjuve
Niveau 8
03 juin 2008 à 18:13:54

siamo l'armata bianconera e mai nessun ci fermerà noi saremo sempre qua se la juve giocherà perchè la juve è la squadra degli ultrà; bianconero è il colore che amiamo bianconero sei tutto per noi a Torino in italia in europa per la fede di noi veri ultrà; può cambiare il colore del cielo può cambiare il colore del mar ma non cambia la nostra bandiera bianconera per sempre sarà; il granata è il colore che odio il colore che odio di più scusa merda se ti chiamo toro ma di merda ci sei solo tu; è l'orgoglio di essere ultras che ci fà comportare così in ogni stadio in ogni città porteremo la violenza degli ultrà

daiiiii

Menace2Mort
Menace2Mort
Niveau 3
03 juin 2008 à 19:13:15

l'état des cirages au Vel est pas terrible c'est clair

j'aimerais bien savoir combien de personnes pourraient etre mobilisés à Marseille pour une fight

_SB_
_SB_
Niveau 10
03 juin 2008 à 20:47:36

0 :ok:

La vidéo du moment