"En meme temps " coeranza e' mentalita " heureusement qu'il n'est pas chanté au vel vu l'etat de vos groupes de supporters..."
Tu m'etonne ! Enfin ce serait marrant chez les oranges
Meme si Dante parlait surement plus du rythme du chant
"Qu'on aime ou qu'on aime pas les napoletani, ils ont une mentalité parfaite et incarne parfaitement le fameux TIFO E VIOLENZA"
A quelques details pret , la lame est tres courante en Campanie . Les fights sont loin du model anglo-saxon même si la tendance Casual gagne les deux curves (un peu à l'image de l'Italie elle meme)
Forza Napule !