03/06/2008 13:52 Foot - Transferts - Arsenal freine sur Nasri Le transfert de Samir Nasri vers Arsenal tarde à se finaliser. Le manager d'Arsenal Arsène Wenger a indiqué qu'il faudrait attendre la fin de l'Euro pour savoir si Nasri jouerait sous le maillot des Gunners. «Nasri m'intéresse. J'espère que je pourrais faire ce transfert après l'Euro. C'est plus compliqué maintenant parce que les différences de salaire entre la Premier League et la Ligue 1 ne sont plus aussi importantes qu'avant», a déclaré Wenger. La prétentions salariales du Marseillais semblent peser lourd dans la balance. (Avec AFP)
Ruquier-inside
Niveau 10
03 juin 2008 à 13:58:46
Mercenaire
[Fulham]
Niveau 9
03 juin 2008 à 14:00:26
clair le gars qui pense qu'au fric... j'espere qu'il va se blesser salement et qu'il va niquer sa carriere
Theodore_b
Niveau 7
03 juin 2008 à 14:03:53
Il va faire un euro de merde comme à l'image de sa saison en L1.