quoi ?? thierry henry au psg , jamais de la vie , de toute façon , il n'arriverai pas a marquer , alors a quoi sa servirait !!!!
trezeguet au psg , la on peut discuter , mais thierry henry , cette saucisse qui ne sait que courir et geuler sur ses partenaires quand on lui fait une mauvaise passe , au secour , qu'il reste s'enterrer au barça , il a deja bien creusé son trou