CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jpp : Je Passe Partout mais je reste pas

caniggia-7-
caniggia-7-
Niveau 8
03 juin 2008 à 09:43:28

Jean-Pierre Papin en a gros sur le coeur. Limogé du RC Lens après la relégation du club en Ligue 2, l'ancien buteur de l'OM est revenu sur les conditions de son éviction dans L'Equipe. «J'ai appris mon licenciement en lisant L'Equipe. quelques jours avant, on avait parlé avec Gervais et il m'avait dit qu'il était possible que je reste. Dans ma tête, je pensais continuer», a expliqué JPP. Mais ce que ne digère pas Papin, c'est son association avec Daniel Leclercq : «Je me mords les doigts d'avoir accepté de travailler avec lui. J'avais demandé à Martel de prendre Santini pour m'aider et il a rappelé Leclercq qui a eu les pleins pouvoirs. J'aurais du refuser tout cela. durant les cinq derniers mois, j'ai été adjoint du RCL.» L'ancien coach de Strasbourg précise qu'il ne faisait pas l'équipe, qu'il n'était pas l'entraîneur. Et il regrette d'être considéré comme le seul responsable de la descente. «Nous étions deux et un seul a été mis dehors : moi. Celui qui a fait les choix à partir de janvier s'est caché», regrette Jean-Pierre Papin qui se pose désormais des questions sur son avenir. «J'ai du mal à digérer, concède-t-il. Avec Strasbourg, je monte et je suis viré. A Lens, je descend et c'est pareil. Dans ma réflexion, beaucoup de choses ont changé».

le foot serait un milieu de gens sans paroles ... dites moi pas que c'est pas vrai jean pierre ! :sarcastic:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
03 juin 2008 à 09:48:05

Comment un entraineur peut il accepter une telle humiliation ?!

Le bon lensois Martel n'a pas voulu le "licencier" (il y a qu'à paris qu'on change d'entraineur bien entendu :ok: )

Papin aurait il du démissionner ? ben il voulait peut être pas perdre de thunes et là je suis plutôt d'accord :oui:

Il fallait simplement qu'il refuse, et dire que l'entraineur c'était lui à moins d'être viré !

caniggia-7-
caniggia-7-
Niveau 8
03 juin 2008 à 09:53:55

bizarre un club si " familiale " :hum: ou tous les gens il sont cool vu que c'est des chti comme dany boom :) :)
sont cool les chtis :sournois: hein !

allez ouste en D2

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
03 juin 2008 à 09:58:09

et personne ne parle de l'agression de Sablé (il a plombé sa carrière là bas lui ...) ou de jpp par les supporters car ce sont tous des gentils ch'tis comme danny ^^

caniggia-7-
caniggia-7-
Niveau 8
03 juin 2008 à 10:01:21

:oui: :oui: l'opinion public est faible parfois :oui:

les ch'tis :ange:
les pas ch'tis :diable:

on dirait du jean pierre pernot :honte:

sablé il peut pas aller a paris lui c'est pas loin de chez les gentils ch'tis :)

Om_bide_de16ans
Om_bide_de16ans
Niveau 5
03 juin 2008 à 10:03:26

JPP: Je Passe Partout

:rire: :rire: :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 juin 2008 à 11:52:33

Il est nul comme coach.

caniggia-7-
caniggia-7-
Niveau 8
03 juin 2008 à 11:59:05

il doit surtout se faire embobiner quelque chose de chouette
trop bon trop c.. je pense

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 juin 2008 à 12:21:20

Y a de ça aussi mais bon me rappelle que les supps de Strasbourg étaient content de le voir partir malgré qu'il ait fait monter le club :ok:

_HEAT_
_HEAT_
Niveau 6
03 juin 2008 à 12:41:48

les supp de Strasbourg doivent etre bien contents maintenant :rire: :rire:

La vidéo du moment