c'est déplacé je trouve on vient a peine de faire connaissance
_SB_
Niveau 10
03 juin 2008 à 00:11:52
chaud tu va plus en cours
PopuIaire
Niveau 10
03 juin 2008 à 00:13:08
ça fait un an que j'y vais plus
_MerGueZ_
Niveau 10
03 juin 2008 à 00:28:35
LeDonneur2Lecon Posté le 03 juin 2008 à 00:03:27 # _MerGueZ_ Voir le profil de _MerGueZ_
Posté le 02 juin 2008 à 23:59:19 Avertir un modérateur
faut arreter de voir du racisme partout thierry roland c'est monument du football francais
+1
diru qui me plussoie
Ledonneur2lecon
Niveau 10
03 juin 2008 à 00:48:02
Je suis quelqu'un de dur mais juste
_MerGueZ_
Niveau 10
03 juin 2008 à 00:54:32
je vois ca tu remontes dans mon estime
Ledonneur2lecon
Niveau 10
03 juin 2008 à 00:56:13
Pareillement , jt'apprécies de plus en plus
_SB_
Niveau 10
03 juin 2008 à 00:59:42
De retour sur l'île DIAMANTE K le tentateur Merguez attire peu a peu Diru à succomber à son charme irrésistible...
Faites gaffe aux révélations du feu de camp
Ledonneur2lecon
Niveau 10
03 juin 2008 à 01:00:49
cette allusion estivale m'a beaucoup plue
Ilcapitano
Niveau 10
03 juin 2008 à 11:22:30
moi je me rappelle d'un match Pologne Rep Tchèque "Polak le milieu tchéque rentre, ce n'est pas un polonais le polak ahaha, c'est bien un tchéque"
après y'a eu aussi le " on les craint pas les allemands y'a pas de problème tant qu'ils on pas des casques a piques"
christakibanni
Niveau 10
03 juin 2008 à 11:25:01
près y'a eu aussi le " on les craint pas les allemands y'a pas de problème tant qu'ils on pas des casques a piques"
la c est un peu chaud j avoue
-santamaradona-
Niveau 10
03 juin 2008 à 11:57:46
c un bon franchouillard thierry rolland, limite xénophobe, je me souviens qu'une fois il avait imité Weah en exagérant son accent africain. Larqué l'avait recadré par la suite
Il s'est calmé maintenant, et il est plus drôle que Jean-pierre