c'était la tienne
ça y'est tes parents ont levé ta punition, t'es plus privé de pc nickel ?!
si tu le dis !
Toujours un humour débordant toi.
nickel93
dante je t'avais demandé un truc sur le topic ou tu te vantes d'aller a barcelone ... tu pourrais rep!!