- 92Ronaldo Voir le profil de 92Ronaldo
- Posté le 02 juin 2008 à 22:37:34 Avertir un modérateur
-
espece de sale lache c'est toi qui ma insulté de sale arabe et puis t'es parti
j'avoue, j'me rappelle, t'es arrivé, tu lui as envoyé un petit wizz tout mimi, tu nous as tous salué le plus poliment du monde, et là, dirush, jusqu'ici tapi dans l'ombre, est sorti de son trou et t'as laché un gros DEGAGE DE LA L'ARABE TU POLLU CETTE DISCUSSION
