bouche-trou donc si tu l'appelles c'est que Vieira est forfait pour tout l'Euro...et non sur un probable forfait. Ca se trouve Flamini va s'entrainer et être virer à la dernière minute
Ledonneur2lecon
Niveau 10
02 juin 2008 à 18:42:44
Ouais raymond ça se fait pas ce que tu fais
Resistance2
Niveau 10
02 juin 2008 à 18:43:19
Vieira est devenu très sensible depuis un moment. Je pense pas qu'il sera récupéré. Dommage pour lui. Flamini ne remplacera jamais le grand Vieira.
a_r10
Niveau 10
02 juin 2008 à 18:44:04
Ca se trouve Flamini va s'entrainer et être virer à la dernière minute
---> Et c'est ce qu'il va se passer...
PopuIaire
Niveau 10
02 juin 2008 à 18:45:46
c'est clair non mais on risque de retarder ces vacances de millionnaire d'1 semaine avec ces conneries, je vois pas ce qu'il s'embête a revenir il devrait refuser la sélection, c'est que l'edf en meme temps
Ledonneur2lecon
Niveau 10
02 juin 2008 à 18:45:53
C'est un honneur d'être dans la réserve, ce n'est pas être un bouche trou que de servir son pays
Resistance2
Niveau 10
02 juin 2008 à 18:47:01
100% qu'il ne sera pas récupéré Vieira
UuBinHo
Niveau 10
02 juin 2008 à 18:48:29
Moralement c'est dur
Resistance2
Niveau 10
02 juin 2008 à 18:49:08
Perdre un capitaine ce n'est jamais facile (si je ne me trompe pas )
Ledonneur2lecon
Niveau 10
02 juin 2008 à 18:49:26
avec toulalan c surement la prochaine doublette défensive que l'on aura il aura tout le temps de brillé plus tard
Monsieur-X
Niveau 10
02 juin 2008 à 18:52:37
Ecoute Uub : Ton avis on s'en bat royalement les Testicules
ZinedineTuncay
Niveau 6
02 juin 2008 à 18:53:37
Pour toi zoba, ca sera la clitoris
Monsieur-X
Niveau 10
02 juin 2008 à 18:54:28
Meskin Tay qui essaye de me casser a chacun de mes posts
Resistance2
Niveau 10
02 juin 2008 à 18:55:55
Vous êtes deux casses bombons.
ZinedineTuncay
Niveau 6
02 juin 2008 à 18:56:00
POSTS
UuBinHo
Niveau 10
02 juin 2008 à 18:56:05
Bon Zobi va faire de la clarinette
PopuIaire
Niveau 10
02 juin 2008 à 18:58:51
"bombons"
hardcore comme faute!
UuBinHo
Niveau 10
02 juin 2008 à 18:59:12
Diru Faut t'il te rappeler la fin de carrière de Ba après son éviction des 28 en 2008 ? Psychologiquement ce n'est pas facile et là Domenech en remet une couche avec ce pauvre Flamini.
PopuIaire
Niveau 10
02 juin 2008 à 19:03:01
ok
Ledonneur2lecon
Niveau 10
02 juin 2008 à 19:03:05
UuB Faut-il te rappeler qu'un certain anelka faisait aussi partie de cette liste et qu'il est maintenant un sérieux prétendant à l'euro 2008 ?