L'attaquant Cristiano Ronaldo est sorti du premier entraînement de la sélection du Portugal, au stade Maladière de Neuchâtel, avec une poche de glace à la cheville droite lundi matin. Une blessure de l'attaquant de Manchester United serait une très mauvaise nouvelle pour le sélectionneur Luiz Felipe Scolari à quelques jours de l'ouverture de l'Euro. L'équipe nationale portugaise était arrivée dimanche soir à Neuchâtel, où elle avait pris ses quartiers. Elle disputera son premier match du tournoi le samedi 7 juin contre la Turquie (groupe A).
non faut qu'il joue, et ainsi qu'il prouve au monde que c'est une quiche s'il ne joue pas face à la défense de Queen park ou Wigan
PopuIaire
Niveau 10
02 juin 2008 à 16:03:57
oui enfin en finale de ldc c'était pas le défense de wigan et ça l'a pas empêché de mettre un superbe but
Sulley__Muntari
Niveau 10
02 juin 2008 à 16:04:28
Et de faire une très bonne première mi-temps
tay_the_best
Niveau 10
02 juin 2008 à 16:04:34
Arrête notre défense, tu peux la comparé a la défense de Wigan ou autre, c'est même pire J'espere qu'il ne jouera pas samedi, après je m'en bats le steak s'il joue ou pas
Lululoverdrive
Niveau 10
02 juin 2008 à 16:05:41
moi j'espère qu'il jouera il est où votre esprit sportif, c'est n'importe quoi là ...
PopuIaire
Niveau 10
02 juin 2008 à 16:07:02
Neo
Non mais bon qu'on aime pas Ronaldo parce qu'il a une personnalité détestable pour beaucoup c'est compréhensible, mais après la saison qu'il a faites, remettre en cause son talent c'est un peu abusé..
tay_the_best
Niveau 10
02 juin 2008 à 16:08:03
Il doit jouer chez les gonzesses, pas avec les mecs ce joueur Mais bon, avec lui ou non, le portugal reste toujours favori contre nous, mais on va gagner
ZinedineTuncay
Niveau 6
02 juin 2008 à 18:59:10
christakibanni
Niveau 10
02 juin 2008 à 19:16:32
turquie portugal 17-0
[R-]
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:19:01
Dommage pour la Turquie, avec C.Ronaldo, le porutgal aurait perdu, mais sans cette bouse
Monsieur-X
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:30:26
belle analysix
-dealer2buts-
Niveau 8
02 juin 2008 à 21:33:13
ca serai vraiment dommage pour le spectacle
[fabregas4]
Niveau 10
03 juin 2008 à 13:11:59
déja beaucoup de gros joueurs sont pas la (nedved,figo,rosicky,trezeguet,cannavaro etc...)
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
03 juin 2008 à 13:13:09
Oui enfin nedved figo
Ilcapitano
Niveau 10
03 juin 2008 à 13:15:55
tu oublie seedorf
sporting75
Niveau 3
03 juin 2008 à 17:08:52
niké vos mére c.ronaldo vou avé le seum contre lui c pk on doit niké les salades tomates ognion
sporting75
Niveau 3
03 juin 2008 à 17:13:01
nous on a des joueurs de grande classe dans l'équipe du portugal pas de joueur de divion 2(équipe salade tomate ognion)