CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C.Ronaldo Blessé ... !! Youuuupiiiiiiii

tay_the_best
tay_the_best
Niveau 10
02 juin 2008 à 16:02:03

:fete: :fete:
Cristiano Ronaldo blessé

L'attaquant Cristiano Ronaldo est sorti du premier entraînement de la sélection du Portugal, au stade Maladière de Neuchâtel, avec une poche de glace à la cheville droite lundi matin. Une blessure de l'attaquant de Manchester United serait une très mauvaise nouvelle pour le sélectionneur Luiz Felipe Scolari à quelques jours de l'ouverture de l'Euro. L'équipe nationale portugaise était arrivée dimanche soir à Neuchâtel, où elle avait pris ses quartiers. Elle disputera son premier match du tournoi le samedi 7 juin contre la Turquie (groupe A).

http://foot2008.lequipe.fr/breves2008/20080602_143210_cristiano-ronaldo-blesse_Dev.html

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Agence2pub
Agence2pub
Niveau 8
02 juin 2008 à 16:03:01

non faut qu'il joue, et ainsi qu'il prouve au monde que c'est une quiche s'il ne joue pas face à la défense de Queen park ou Wigan

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
02 juin 2008 à 16:03:57

oui enfin en finale de ldc c'était pas le défense de wigan et ça l'a pas empêché de mettre un superbe but :)

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
02 juin 2008 à 16:04:28

Et de faire une très bonne première mi-temps

tay_the_best
tay_the_best
Niveau 10
02 juin 2008 à 16:04:34

Arrête notre défense, tu peux la comparé a la défense de Wigan ou autre, c'est même pire :peur:
:fete: :fete: J'espere qu'il ne jouera pas samedi, après je m'en bats le steak s'il joue ou pas :oui:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
02 juin 2008 à 16:05:41

moi j'espère qu'il jouera :oui: il est où votre esprit sportif, c'est n'importe quoi là ...

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
02 juin 2008 à 16:07:02

Neo

Non mais bon qu'on aime pas Ronaldo parce qu'il a une personnalité détestable pour beaucoup c'est compréhensible, mais après la saison qu'il a faites, remettre en cause son talent c'est un peu abusé.. :hum:

tay_the_best
tay_the_best
Niveau 10
02 juin 2008 à 16:08:03

Il doit jouer chez les gonzesses, pas avec les mecs ce joueur :oui: Mais bon, avec lui ou non, le portugal reste toujours favori contre nous, mais on va gagner :oui: :fete:

ZinedineTuncay
ZinedineTuncay
Niveau 6
02 juin 2008 à 18:59:10

:fete:

christakibanni
christakibanni
Niveau 10
02 juin 2008 à 19:16:32

turquie portugal 17-0 :oui:

[R-]
[R-]
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:19:01

Dommage pour la Turquie, avec C.Ronaldo, le porutgal aurait perdu, mais sans cette bouse :peur:

Monsieur-X
Monsieur-X
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:30:26

belle analysix

-dealer2buts-
-dealer2buts-
Niveau 8
02 juin 2008 à 21:33:13

ca serai vraiment dommage pour le spectacle :non2:

[fabregas4]
[fabregas4]
Niveau 10
03 juin 2008 à 13:11:59

:oui: déja beaucoup de gros joueurs sont pas la (nedved,figo,rosicky,trezeguet,cannavaro etc...)

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
03 juin 2008 à 13:13:09

Oui enfin nedved figo :ouch2:

Ilcapitano
Ilcapitano
Niveau 10
03 juin 2008 à 13:15:55

tu oublie seedorf

sporting75
sporting75
Niveau 3
03 juin 2008 à 17:08:52

niké vos mére c.ronaldo vou avé le seum contre lui c pk on doit niké les salades tomates ognion

sporting75
sporting75
Niveau 3
03 juin 2008 à 17:13:01

nous on a des joueurs de grande classe dans l'équipe du portugal pas de joueur de divion 2(équipe salade tomate ognion)

:noel:

piapiaaa
piapiaaa
Niveau 10
07 juin 2008 à 22:51:44

:rire:

La vidéo du moment