Vous êtes ici : Euro 2008 > Brève
Lundi 02 Juin 2008
Ajouter: L'EQUIPE.FR Foot - Euro - FRA - Vieira est sur le départ à Live-MSN
Ajouter: L'EQUIPE.FR Foot - Euro - FRA - Vieira est sur le départ à Face Book
Foot - Euro - FRA
Vieira est sur le départ
Selon nos informations, Patrick Vieira pourrait quitter le centre d'entraînement de Clairefontaine lundi après-midi. Le joueur de l'Inter Milan, tiraillé par sa cuisse gauche depuis un entraînement écourté, vendredi à Toulouse, aurait dit au revoir à des coéquipiers en fin de matinée, dans le château de Clairefontaine.
Sa route croisera celle de Mathieu Flamini, convoqué en début de matinée «par précaution», mais dont la place semble désormais toute chaude dans la liste des vingt-trois. Le joueur d'Arsenal est attendu dans l'après-midi. Il évolue au même poste de milieu défensif que Patrick Vieira.
Le capitaine des Bleus serait cependant resté sur place, ce midi, pour partager un repas avec le président de la République, Nicolas Sarkozy, et le reste du groupe. La nouvelle d'un forfait de Patrick Vieira pour le Championnat d'Europe des nations semble n'avoir jamais été aussi proche.
Ni le joueur, ni le staff de l'équipe de France n'ont accepté de communiquer sérieusement sur le sujet depuis vendredi. - Cé. Ro. (à Clairefontaine)