http://foot2008.lequipe.fr/breves2008/20080602_111110_flamini-en-renfort_Dev.html
ouff il a pas rappelé govou oh merde il y etait deja
s'il le fait revenbir encore pour rien vive le moral de flamini ...
Viera s'est dit tranquille ça veut dire qu'il sera à l'euro