Ca m'a fait mal ce que j'ai vus sur tf1 Tu veux du pain ?
NeverBackDown
Niveau 5
01 juin 2008 à 20:06:17
Ca c'est faiiiiiiiiiiiiiiiit
[Fulham]
Niveau 9
01 juin 2008 à 20:10:40
Ca c'est faiiiiiiiiiiiiiiiit
tay_the_best
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:14:20
Ledonneur2lecon
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:30:58
merci, mais comme nous sommes un peuple fier , je tiens à t'offrir un couteau histoire de marche plus tranquillement dans les ruelles d'istanbul
92ronaldo
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:36:42
Diru tkt il fait attention maintenant depuis que sa maman c'est fait sodomisé par 5 turc
Ruquier-inside
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:38:22
Bande de tarba
Ledonneur2lecon
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:39:21
si seulement elle etait sortie avec une lame elle aurait ptete pu eviter quelques sexe malpropre tiens tant que t'es là , il me semble que tu dois confirmer ta participation au jeu euro2008 sinon des sales cafards prendront ta place
[-Marijuana-]
Niveau 4
01 juin 2008 à 20:40:00
c'est qui les sales cafard
NeverBackDown
Niveau 5
01 juin 2008 à 20:40:17
T'as déja ta place Diru
Ruquier-inside
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:41:08
Marouane le recalé
Landreau inside
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:41:52
Pourquoi tu rigoles toi
Ruquier-inside
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:42:53
Parceque j'ai aimé la comparaison que diru a faite a propos des recales qui sont des cafards
Ledonneur2lecon
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:43:25
NeverBackDown Voir le profil de NeverBackDown
Posté le 01 juin 2008 à 20:40:17 Avertir un modérateur
T'as déja ta place Diru
je sais mais je tiens à prévenir mon ami ro' que la sienne est secrètement convoité par des espèces de cancrelats avide de jeu et j'espère frustré de nous voir nous affronter c qui au fait sous ce pseudo ?
[-Marijuana-]
Niveau 4
01 juin 2008 à 20:45:57
j'aurai bien aimé regler mes comptes avec le pyramidien dommage une autre fois peut etre
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:46:22
NeverBackdown T'es un mec super cool jte kiff
Ruquier-inside
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:48:40
Ledonneur2lecon
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:49:12
-marijuana-] Voir le profil de [-marijuana-]
Posté le 01 juin 2008 à 20:45:57 Avertir un modérateur
j'aurai bien aimé regler mes comptes avec le pyramidien dommage une autre fois peut etre
vous êtes tous témoins il vient encore m'agresser frontalement alors que je n'ai absolument rien dit, il y en a marre de cette campagne de vexation que tu entreprends à mon égard je tiens à te prévenir que si tu persistes, j'avertirais les admins