Ah ok le 2ème et le 3ème
http://www.youtube.com/watch?v=2NUu475geQ8
Le 3eme je me rappelle Mexes il avait fait pareil quand il était a Auxerre
Oué contre l'OM , je crois que c'était Alfonso qui avait tiré d'ailleurs