Foot - ANG - Eriksson quitte Manchester City
L'entraîneur suédois Sven Goran Eriksson a quitté lundi ses fonctions à la tête de Manchester City, après seulement une saison en poste et alors qu'il lui restait trois ans de contrat. Après un excellent début de saison, Manchester City avait marqué le pas en 2008, terminant 9e du championnat d'Angleterre. L'ancien sélectionneur de l'Angleterre s'était alors attiré les critiques publiques du propriétaire du club, Thaksin Shinawatra, l'ex-Premier ministre thaïlandais. Pour lui succéder, les médias britanniques évoquaient lundi l'actuel entraîneur de Blackburn, Mark Hugues.
