- kanye-west Voir le profil de kanye-west
- Posté le 31 mai 2008 à 23:40:05 Avertir un modérateur
- villeneuve est un imposteur, seul les footixs peuvent lui faire confiance
jte parle de ce qu'il a dit avant sur lyon-psg
villeneuve c pas une question de footix mais de logique, un gars qui connait même pas son effectif, qui connait même pas le joueur le plus ancien de l'effectif, c sur que c pas la bonne solution