ah non en faites pas bien joué, c'est nul, je sais pas pourquoi j'ai dis ça la fatigue surement
ultima tu devrais faire un test de bande passante genre icihttp://www.zdnet.fr/services/speedtest/
adrianokiller marouane serait pret à faire n'importe quoi pour avoir cet place demande lui de t'asticoter le zboub dvant tout le forum
Ca te ferais trop plaisir coquin
Ouais viens me faire un petit massage à ma zeub
parisiano je te vends ma place si tu veux!
106.1 Kbit/s
13 Ko/s
Y'a un blème la
Jte passe uen antenne pour capter M6 les jours de pluie pop
Pop
parisiano tu rigoles mais quand j'avais pas la tnt chez moi des qu'il faisait un peu mauvais on avait la 6 en noire et blanc et inregardable
ultima
aussi pour que le test soit fiable, faut pas que tu dl un truc, que t'est un logiciel p2p allumé ect.. sinon ça fausse tous!!
Mais toi adriano sérieux tu te respecte trop pas meme sur un forum tu suces tout le monde a tort et a travers spas possible sa
Ca faisait ca aussi chez ma tante la pauvre en + elle aavit une fourchette
Pop : Oué c'est ce que je fais ! Je suis censé avoir du 8mega degroupé
Ils vont m'entendre chez free
T'auras pas ma place jimmy
ultima 8mega si c'est comme moi en réalité c'est 8 mega MAX
plus t'habites loin du répartiteur adsl plus la vitesse est diminué,
moi j'habites a 3,5km ce qu'ai deja loin j'ai que 3 méga!!!
J'habite a 700m du répartiteur !
non mais moi j'ai une vrai antenne mais elle est vielle et surement mal orientée
700m tu devrais avoir une pure connexion!!
Bah oué putain je comprends pas
Jusque la c'etait niquel
Bridage des serveur by free ?
ouai mais pour les non free seulement, ils vont pas brider a leurs abonnées
Merde alors
Je vais essayer de les contacter quand même c'est bizarre