CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous avez vu rec ?

[Populaire]
[Populaire]
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:07:38

ah non en faites pas bien joué, c'est nul, je sais pas pourquoi j'ai dis ça :doute: la fatigue surement :sleep:

ultima tu devrais faire un test de bande passante genre ici
http://www.zdnet.fr/services/speedtest/

92ronaldo
92ronaldo
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:08:59

adrianokiller marouane serait pret à faire n'importe quoi pour avoir cet place :-))) demande lui de t'asticoter le zboub dvant tout le forum :oui:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:09:43

Ca te ferais trop plaisir coquin :-p

Resistance2
Resistance2
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:10:14

Ouais viens me faire un petit massage à ma zeub :-)))

[Populaire]
[Populaire]
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:10:15

parisiano je te vends ma place si tu veux! :ok:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:10:20

106.1 Kbit/s

13 Ko/s

Y'a un blème la :ouch:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:11:22

Jte passe uen antenne pour capter M6 les jours de pluie pop :cool:

Resistance2
Resistance2
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:11:46

Pop :lol:

[Populaire]
[Populaire]
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:13:21

parisiano tu rigoles mais quand j'avais pas la tnt chez moi des qu'il faisait un peu mauvais on avait la 6 en noire et blanc et inregardable :rire: :rire:

ultima

aussi pour que le test soit fiable, faut pas que tu dl un truc, que t'est un logiciel p2p allumé ect.. sinon ça fausse tous!! :ok:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:13:33

Mais toi adriano sérieux tu te respecte trop pas meme sur un forum tu suces tout le monde a tort et a travers spas possible sa :(

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:14:31
  1. [Populaire] Voir le profil de [Populaire]
  2. Posté le 31 mai 2008 à 23:13:21 Avertir un modérateur
  3. parisiano tu rigoles mais quand j'avais pas la tnt chez moi des qu'il faisait un peu mauvais on avait la 6 en noire et blanc et inregardable :rire: :rire:

:rire: Ca faisait ca aussi chez ma tante la pauvre en + elle aavit une fourchette :cool:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:14:40

Pop : Oué c'est ce que je fais ! Je suis censé avoir du 8mega degroupé :ok:

Ils vont m'entendre chez free :ok:

Resistance2
Resistance2
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:15:49

T'auras pas ma place jimmy :(

[Populaire]
[Populaire]
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:16:43

ultima 8mega si c'est comme moi en réalité c'est 8 mega MAX

plus t'habites loin du répartiteur adsl plus la vitesse est diminué,

moi j'habites a 3,5km ce qu'ai deja loin j'ai que 3 méga!!!

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:17:27

J'habite a 700m du répartiteur !

[Populaire]
[Populaire]
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:17:38

non mais moi j'ai une vrai antenne mais elle est vielle et surement mal orientée :(

[Populaire]
[Populaire]
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:18:02

700m tu devrais avoir une pure connexion!! :bave:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:19:16

Bah oué putain je comprends pas :(

Jusque la c'etait niquel :(

Bridage des serveur by free ?

[Populaire]
[Populaire]
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:20:28

ouai mais pour les non free seulement, ils vont pas brider a leurs abonnées

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:21:20

Merde alors :(

Je vais essayer de les contacter quand même c'est bizarre :(

La vidéo du moment