CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous avez vu rec ?

[Populaire]
[Populaire]
Niveau 10
31 mai 2008 à 22:58:49

Je fais du 350ko/s la tete dans le guidon dans ma campagne :cool:

Soyez pas deg :content:

[Populaire]
[Populaire]
Niveau 10
31 mai 2008 à 22:59:14

non mais les turcs ça compte pas :sors:

92ronaldo
92ronaldo
Niveau 10
31 mai 2008 à 22:59:19

:( Je vais te mettre une bonne fessé au jeu des pronos toi pour la peine :ok:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:00:33

Populaire : je suis chez free et je depasse pas les 50 :doute:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:00:39

T'as mis une fourchette spécial :( Jvois pas le rapport :ok:

Vazy il est ou jurietti33 qu'il me laisse ma place au jeu euro 2008 la tchiip :(

[Populaire]
[Populaire]
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:00:41

1 Pop
2 barzouc
3 92 ronaldo
4 xabi alonso

:-)))

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:01:06
  1. Ultima-Auron Voir le profil de Ultima-Auron
  2. Posté le 31 mai 2008 à 23:00:33 Avertir un modérateur
  3. Populaire : je suis chez free et je depasse pas les 50 :doute:

Chaud le pauvre :rire:

[Populaire]
[Populaire]
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:02:11

ultima, t'arrives a télecharger plus vite sur d'autre site a gros serveur genre Clubic par exemple?!

ça se trouve c'est ta connexion qu'est merdique, parce que pourtant quand t'est chez free tu peux dl a fond sur les serveurs free

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:02:22

Chaud Morrocco comment ca va mal finir sthistoire :ok:

YuceI
YuceI
Niveau 9
31 mai 2008 à 23:02:27

je fait un screen :content:

Resistance2
Resistance2
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:02:49

Je suis avant toi parisiano pour le jeu :ok: :(

92ronaldo
92ronaldo
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:03:09

1 Pop
2 barzouc
3 92 ronaldo
4 xabi alonso

:-(( :-((

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:03:16

Vazy laisse ta place adriano fé pa le gamin :(

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:03:40
  1. Populaire] Voir le profil de [Populaire]
  2. Posté le 31 mai 2008 à 23:02:11 Avertir un modérateur
  3. ultima, t'arrives a télecharger plus vite sur d'autre site a gros serveur genre Clubic par exemple?!

ça se trouve c'est ta connexion qu'est merdique, parce que pourtant quand t'est chez free tu peux dl a fond sur les serveurs free

jamais fais attention , mais y'a quelques temps j'avais pris des films comme ca en 20minutes bizarre !

Pour les P2P ca va a une bonne vitesse aussi :doute:

YuceI
YuceI
Niveau 9
31 mai 2008 à 23:04:10

http://img228.imageshack.us/my.php?image=sanstitrejt6.jpg :fier: et je suis chez free :cool:

[Populaire]
[Populaire]
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:04:22

un film en géneral c'est 700Mo c'est pas possible en 20 minutes si t'as que 50ko/s

[Populaire]
[Populaire]
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:06:06

Bien joué comment t'as chopé le smiley :content: sur le screen! :ok:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:06:13

Justement POP , je te dis qu'il y a quelques temps ca tournée a 300 400 !

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:06:56

T'es un peu trop en altitude :-(

Resistance2
Resistance2
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:07:38

Zarmaa :rire:
Tu me dis fais pas le gamin :rire: t'as trop fait le gamin avec moi depuis lgtmps :ok: n'espère pas que je te laisse ma place :cool:

La vidéo du moment