Ultima ancora tu ci sei ? Io quando ti vedo, poi comincio a parlarti
le bisnass de YuCel
Gala
http://membres.lycos.fr/loginaccountacess/films%20dll%20gratos.html
Celui la le sauvage ?
Scarface il est dans le lien
http://www.geocities.com/nono78200/ de rien les koupain
Basta je t'ai dis ! In francese grazie!
Sami : Je suis pas raciste
yucel free c'est devenu inutilisable, tu dépasses pas des 15 ko/s nuit comme jourça se passe mieux chez toi ?
j'ai vu rec et franchement il fait pas peur; faut vraiment ne pas etre habitué au film d'horreur.
bah ouai hier j'ai dl un film en même pas un quart d'heure
t'es chez free ? t'as une technique c pas possible
j'ai même dl deux magnifique jeux
C'est le quel le plus horreur alors ?
Free c'est parfait
Pfff bande d'arabe toute de suite sa parle de téléchargement Je vais appeler la police vous allez voir
Moi ca tourne a 50ko/s avec Free
De la merde
Dirushee je suis chez free mais la technique je sais pas si y 'en a demande a badr
300 Ko/s
La j'en prends un du site de Yucel 320Kos
ouai c'est bridé pour les NON free, avant que le jour maintenant tous le temps donc c'est mort
moi je dl a 520 ko/s