- PaRiSiAnO_93 Voir le profil de PaRiSiAnO_93
- Posté le 31 mai 2008 à 22:31:39 Avertir un modérateur
- Vazy parlé plus dans votre pseudo langage que vous maitrisez pas jvais me véner
Ah ok Morroco , tu veux un coup de taser ?
Une tartine de confiture retombe toujours sur la confiture
Méditez la dessus 