autant free je dépasse pas 50 ko/s autant emule ça se passe parfaitement bien mais c pas une question de bridage popu paske même le soir ça reste bridé, y a pas un moment ou je peux dl un peu correctement
[Populaire]
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:28:04
ouai fin de toute facon ils sont en train de resserrer ça a cause des abus,
mais bon étant chez free bizarre que vous puissiez pas allez plus vite!!
ultima-auron
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:29:16
C'est du racisme tout simplement !
[Legrannain]
Niveau 9
31 mai 2008 à 23:30:09
j'avoue ya discrimination
ultima-auron
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:30:36
C'etait ironique gros hein
Ledonneur2lecon
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:31:09
ah nan je suis pas chez free moi mais avant y avait des temps de débridages là c bridé 24/24
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:31:51
Nan moi ca m'étonnerait pas quand Quand il voye mon nom El **** ca passe pas et il me coupe mes cybers vivres
ultima-auron
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:32:49
Tais toi un peu Morocco
[--Dante--]
Niveau 65
31 mai 2008 à 23:33:09
les mecs qui voient le racisme partout
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:33:53
Mais toi rien a voir avec le racisme descend un peu de ta montagne et ta conecction sera meilleur
Ledonneur2lecon
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:34:12
c trop chiant l'ironie
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:34:56
Clair j'en ai marre jcrois jvais arrété moi
ultima-auron
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:34:59
PaRiSiAnO_93 Voir le profil de PaRiSiAnO_93
Posté le 31 mai 2008 à 23:33:53 Avertir un modérateur
Mais toi rien a voir avec le racisme descend un peu de ta montagne et ta conecction sera meilleur
Euh oué ok ! je suis pas dante hein
[Populaire]
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:35:11
mais si t'es pas chez free c'est normal, les dls illimités pour les non free ça existe plus maintenant on se tape des dls a 20ko/s 24/24h
moi j'ai laisser tomber free
Ledonneur2lecon
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:37:11
Populaire] Voir le profil de [Populaire]
Posté le 31 mai 2008 à 23:35:11 Avertir un modérateur
mais si t'es pas chez free c'est normal, les dls illimités pour les non free ça existe plus maintenant on se tape des dls a 20ko/s 24/24h
moi j'ai laisser tomber free
défois ça rend service quand même, mais c vrai que si j'ai besoin d'un film je le fout sur emule et ça arrive deux trois heures plus tard au grand max
[Populaire]
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:41:34
emule moi je m'en sers plus, c'est has been
rapidshare premium
ou utorrent
ultima-auron
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:42:45
utorrent
Ledonneur2lecon
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:43:03
je suis plus dans le coup
rapidshare premium tu paies ?
le torrent c pas mal c pas faux
[Populaire]
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:44:38
rapidshare premium tu paies ?
j'ai payé 2 fois 6€ il me semble, puis apres j'ai eu un mois gratuit
c'est largement rentabilisé par tous ce que je dl y'a un manager de dl tu peux en mettre pour 15 jours