CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous avez vu rec ?

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:21:50

autant free je dépasse pas 50 ko/s autant emule ça se passe parfaitement bien
mais c pas une question de bridage popu paske même le soir ça reste bridé, y a pas un moment ou je peux dl un peu correctement :(

[Populaire]
[Populaire]
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:28:04

ouai fin de toute facon ils sont en train de resserrer ça a cause des abus,

mais bon étant chez free bizarre que vous puissiez pas allez plus vite!!

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:29:16

C'est du racisme tout simplement !

[Legrannain]
[Legrannain]
Niveau 9
31 mai 2008 à 23:30:09

j'avoue ya discrimination :hum:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:30:36

C'etait ironique gros hein

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:31:09

ah nan je suis pas chez free moi mais avant y avait des temps de débridages là c bridé 24/24 :(

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:31:51

Nan moi ca m'étonnerait pas quand :honte: Quand il voye mon nom El **** ca passe pas et il me coupe mes cybers vivres :honte:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:32:49

Tais toi un peu Morocco

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
31 mai 2008 à 23:33:09

:rire: les mecs qui voient le racisme partout

:rire:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:33:53

Mais toi rien a voir avec le racisme descend un peu de ta montagne et ta conecction sera meilleur :ok:

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:34:12

c trop chiant l'ironie :-(

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:34:56

Clair j'en ai marre jcrois jvais arrété moi :honte:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:34:59
  1. PaRiSiAnO_93 Voir le profil de PaRiSiAnO_93
  2. Posté le 31 mai 2008 à 23:33:53 Avertir un modérateur
  3. Mais toi rien a voir avec le racisme descend un peu de ta montagne et ta conecction sera meilleur :ok:

Euh oué ok ! je suis pas dante hein :(

[Populaire]
[Populaire]
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:35:11

mais si t'es pas chez free c'est normal, les dls illimités pour les non free ça existe plus maintenant on se tape des dls a 20ko/s 24/24h

moi j'ai laisser tomber free :honte:

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:37:11
  1. Populaire] Voir le profil de [Populaire]
  2. Posté le 31 mai 2008 à 23:35:11 Avertir un modérateur
  3. mais si t'es pas chez free c'est normal, les dls illimités pour les non free ça existe plus maintenant on se tape des dls a 20ko/s 24/24h

moi j'ai laisser tomber free :honte:

:d) défois ça rend service quand même, mais c vrai que si j'ai besoin d'un film je le fout sur emule et ça arrive deux trois heures plus tard au grand max

[Populaire]
[Populaire]
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:41:34

emule moi je m'en sers plus, c'est has been :oui:

rapidshare premium :cool:

ou utorrent :cool:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:42:45

utorrent :coeur:

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:43:03

je suis plus dans le coup :(

rapidshare premium :cool: :d) tu paies ?

le torrent c pas mal c pas faux

[Populaire]
[Populaire]
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:44:38

rapidshare premium :cool: :d) tu paies ?

j'ai payé 2 fois 6€ il me semble, puis apres j'ai eu un mois gratuit

c'est largement rentabilisé par tous ce que je dl :content: y'a un manager de dl tu peux en mettre pour 15 jours :cool:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:45:34

Rapidshare si c'était gratuit :bave:

La vidéo du moment