Mais la défense elle fait peur
faus appeler les pompiers si ya le feu
Thuram fait peur ?
Il est tout dou
En meme temps c' est les 4 défenseurs qui joueront pas une minute ou presque
C'est vrai Def , heuresement
N'empeche, je me dit qu'on a peut être jamais eu une aussi bonne et belle équipe
overdose
La meilleur france etait celle de 98
" La meilleur france etait celle de 98 "
Perso je préfère Benzema, Ribery, Henry ... Que Guivarch', Dugarry ...
Après c'est affaire de gout hein
Pourquoi tu te marres
Nan mais il a raison
Et pourquoi donc
Nan je parle de toi t'as raison et l'autre il se fout de ta gueule
Didier DeschampsZinedine ZidaneMarcel Desaillydjorkaeff
Et oui l'équipe cette année est manifique
92ronni
elle est plus complete seul regret hatem
Celle de 98 est la meilleure Même l'entraîneur est 10X meilleur
j'ai eu la chance de le voir Aimet :ocuer:
Sujet : « On a une attaque de feu !! »
mais si elle doit se procure 40 occasions pour en mettre un
Sa va pas le faire
C'est Ribery il sait pas cadré.