sans l'avoir
https://www.jeuxvideo.com/avis/0001/00014637-0.htm
Autant d'intérêt qu'un topic de tay
Je confirme
peut être suis je Tay
on a tous une part de tay en chacun de nous, le tout est de savoir la faire taire
Clair les gars en mousse que c'est.
tain en plus c un valenciennois il me deçoit:nonon:le gars
Vite qu'il sort
J'espère qu'il sera bien l'online
C'est vraiement Tay en +