Legrannain exclu de l'euro
Oui mais pourquoi ne pas jouer contre au moins une equipe europeene ? car comme tu le dis, les suds americains n'ont pas du tout la meme façon de jouer que contre les equipe europeene et vu que c'est des matchs preparatifs pour l'euro...