bon moi je me tir je doit allé a carrefour ,juventini je ne t oubli pas ,tu m a manqué de respect et tu mérite une punition ,on reparlera un peu plus tard
Juventini_OM
Niveau 10
31 mai 2008 à 19:02:07
Une punition Bye MS
Resistance2
Niveau 10
31 mai 2008 à 19:02:49
que c'est mignon l'amour
omenforce_1
Niveau 6
31 mai 2008 à 19:03:28
des promesses toujours des promesses !!! allez grosnez a plus