nan mais je fait 1m73 aussi , je suis pas grand ,donc 65 kg c est un bon poids
SaRKOZY_karcher
Niveau 5
31 mai 2008 à 18:36:25
on est gros quand on ne se voit plus pissé !!
Juventini_OM
Niveau 10
31 mai 2008 à 18:37:16
C'est le cas de MST.
mort_sanglante_
Niveau 10
31 mai 2008 à 18:40:25
juventini arrete sinon un beau je serai obligé de venir dans ton bled paumé du sud pour t ecrasé ton pif de danseur de tecktonic
-fcgb-6
Niveau 10
31 mai 2008 à 18:42:03
juventini arrete sinon un beau je serai obligé de venir dans ton bled paumé du sud pour t ecrasé ton pif de danseur de tecktonic
que de la geule
Juventini_OM
Niveau 10
31 mai 2008 à 18:43:17
OK MS rdv ?
SaRKOZY_karcher
Niveau 5
31 mai 2008 à 18:43:52
allez chiche je viens de toulon moi aussi !!
-fcgb-6
Niveau 10
31 mai 2008 à 18:45:34
mort sanglante aurait il disparut
mort_sanglante_
Niveau 10
31 mai 2008 à 18:47:10
vien a paris tout de suite , amene d autre pote aussi pour que ce soit équilibré
Juventini_OM
Niveau 10
31 mai 2008 à 18:48:28
Ah OK le mec pas capable de se fighter en solo T'es bien un Parichien
Viens solo gros tas
Pas besoin de poto pour démonter ton bide.
omenforce_1
Niveau 6
31 mai 2008 à 18:49:32
allez je prend en cours et je m apercois que les gros ce vexent ?
-fcgb-6
Niveau 10
31 mai 2008 à 18:50:43
juventini arrete sinon un beau je serai obligé de venir dans ton bled paumé du sud pour t ecrasé ton pif de danseur de tecktonic
le mec qui se dégonfle pas et qui peut pas se battre tout seule obliger de se cacher deriere ses potes t pas un peu arabe toi des fois
mort_sanglante_
Niveau 10
31 mai 2008 à 18:51:07
nan moi je suis seul , c est toi amene tes potes , je vais pas faire un 1 contre 1 contre une tapette de 16piges
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
31 mai 2008 à 18:52:13
-fcgb-6 Voir le profil de -fcgb-6
Posté le 31 mai 2008 à 18:50:43 Avertir un modérateur
juventini arrete sinon un beau je serai obligé de venir dans ton bled paumé du sud pour t ecrasé ton pif de danseur de tecktonic
le mec qui se dégonfle pas et qui peut pas se battre tout seule obliger de se cacher deriere ses potes t pas un peu arabe toi des fois
T'es pas un peu raciste Victime
Juventini_OM
Niveau 10
31 mai 2008 à 18:52:41
19 piges abruti à moins que tu confondes le 6 et le 9 m'étonnerais de la part d'un gars qui est éboueur à 21 ans
Fin bref
Comme dit fcgb tu dois avoir du sang Arabe aussi
mort_sanglante_
Niveau 10
31 mai 2008 à 18:54:15
juventini qui continu a joué avec sa vie tu déprime ?? t es suicidaire ?? comment ce fait t il qu on boloss comme toi essai de joué les dures contre un soldat d élite comme moi ???
-fcgb-6
Niveau 10
31 mai 2008 à 18:54:50
raciste c'est un fait je le vois tout les jours en sortant de cher moi
celui qui dira le contraire est un gros mytho
Juventini_OM
Niveau 10
31 mai 2008 à 18:55:22
MS en mode fake T'es le nouveau JCVD c'est ça T'es génétiquement supérieux aux autres, t'es un vrai Soldier