CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est moi ou Frey est vachement....

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
31 mai 2008 à 18:32:56

1 metre 76 pour 66 kilos :-)

c'est bien :question: :rire2:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
31 mai 2008 à 18:35:35

nan mais je fait 1m73 aussi , je suis pas grand ,donc 65 kg c est un bon poids

SaRKOZY_karcher
SaRKOZY_karcher
Niveau 5
31 mai 2008 à 18:36:25

on est gros quand on ne se voit plus pissé !! :lol:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
31 mai 2008 à 18:37:16

C'est le cas de MST.

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
31 mai 2008 à 18:40:25

juventini arrete sinon un beau je serai obligé de venir dans ton bled paumé du sud pour t ecrasé ton pif de danseur de tecktonic

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
31 mai 2008 à 18:42:03

juventini arrete sinon un beau je serai obligé de venir dans ton bled paumé du sud pour t ecrasé ton pif de danseur de tecktonic

que de la geule :monoeil: :monoeil:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
31 mai 2008 à 18:43:17

OK MS rdv ?

SaRKOZY_karcher
SaRKOZY_karcher
Niveau 5
31 mai 2008 à 18:43:52

allez chiche je viens de toulon moi aussi !!

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
31 mai 2008 à 18:45:34

mort sanglante aurait il disparut :question:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
31 mai 2008 à 18:47:10

vien a paris tout de suite , amene d autre pote aussi pour que ce soit équilibré

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
31 mai 2008 à 18:48:28

Ah OK le mec pas capable de se fighter en solo :-(
T'es bien un Parichien :rire:

Viens solo gros tas :ok:

Pas besoin de poto pour démonter ton bide.

omenforce_1
omenforce_1
Niveau 6
31 mai 2008 à 18:49:32

allez je prend en cours et je m apercois que les gros ce vexent ? :lol:

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
31 mai 2008 à 18:50:43
  1. juventini arrete sinon un beau :d) je serai obligé de venir dans ton bled paumé du sud :g) pour t ecrasé ton pif de danseur de tecktonic

le mec qui se dégonfle pas et qui peut pas se battre tout seule obliger de se cacher deriere ses potes :rire: t pas un peu arabe toi des fois :doute:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
31 mai 2008 à 18:51:07

nan moi je suis seul , c est toi amene tes potes , je vais pas faire un 1 contre 1 contre une tapette de 16piges

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
31 mai 2008 à 18:52:13
  1. -fcgb-6 Voir le profil de -fcgb-6
  2. Posté le 31 mai 2008 à 18:50:43 Avertir un modérateur
    1. juventini arrete sinon un beau :d) je serai obligé de venir dans ton bled paumé du sud :g) pour t ecrasé ton pif de danseur de tecktonic

le mec qui se dégonfle pas et qui peut pas se battre tout seule obliger de se cacher deriere ses potes :rire: t pas un peu arabe toi des fois :doute:

T'es pas un peu raciste :doute: Victime :-(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
31 mai 2008 à 18:52:41

19 piges abruti à moins que tu confondes le 6 et le 9 m'étonnerais de la part d'un gars qui est éboueur à 21 ans :-(

Fin bref :sleep:

Comme dit fcgb tu dois avoir du sang Arabe aussi :oui:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
31 mai 2008 à 18:54:15

juventini qui continu a joué avec sa vie :rire: tu déprime ?? t es suicidaire ?? comment ce fait t il qu on boloss comme toi essai de joué les dures contre un soldat d élite comme moi ???

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
31 mai 2008 à 18:54:50

raciste :non: c'est un fait je le vois tout les jours en sortant de cher moi :ok:

celui qui dira le contraire est un gros mytho :-)))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
31 mai 2008 à 18:55:22

MS en mode fake :-(
T'es le nouveau JCVD c'est ça :cool:
T'es génétiquement supérieux aux autres, t'es un vrai Soldier :cool:

Ruquier-inside
Ruquier-inside
Niveau 10
31 mai 2008 à 18:56:29

Ah ok :(

La vidéo du moment