A la suite d'une très bele séson, les gars de l'ASNL termine 4eme du championnat, masi no mérité d'etre 3eme, salop de marseillais,lol(sauf bibi). Meme si j'aime pas trop le football(je prefere le basket,vous l'oré remarké^^), je trouve que ce ka fé nancy é énorm et c un peu grace moi packe gt a un match (contre sochaut)
Traduction
A la suite d'une très belle saison, les joueurs de l'ASNL terminent 4ème du championnat mais ils auraient mérité d'être 3ème.
Salaud de marseillais ! Lol(sauf bibi).
Même si je suis un footix(je préfère le basketball, vous l'aurez remarqués ^^).
Je trouve que c'est énorme ce que Nancy a réalisé. C'est un peu grâce à moi car j'étais présent lors du match contre sochaux !
