vu qu'ils ont sorti detroit la nuit derniere celtics -lakers en finale nba cette annee
Blue_Mystic
Niveau 7
31 mai 2008 à 11:50:38
Lakers !
Snipelite
Niveau 10
31 mai 2008 à 11:52:33
Lakers Kobe
Ilcapitano
Niveau 10
31 mai 2008 à 11:56:59
allez boston, trop la fierté les gars si vous gagnez.
lewandowski
Niveau 9
31 mai 2008 à 11:57:13
boston celtics
superextra
Niveau 5
31 mai 2008 à 12:07:57
Les gars ils connaissent rien à la NBA mais sont pour Boston parce qu'ils gagnent
lewandowski
Niveau 9
31 mai 2008 à 12:10:20
un belge quel coincidence
lewandowski
Niveau 9
31 mai 2008 à 12:11:54
c'est bien connu abruti , t'es le seul a t'y interresser c'est pour çaque j'etais encore devant la télé cette nuit et que j'enregistre les match en semaine
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
31 mai 2008 à 12:12:10
Moi jsuis de Boston Et pis j'aime bien les Celtics because j'ai acheter Nba live 06 - 07 et 08
Alors qu'on vienne pas me dire que je suis pas un Boston Celtic's Fan
Sulley__Muntari
Niveau 10
31 mai 2008 à 12:15:43
Lakers Celtics ça rappelle les duels Magic - Bird
lewandowski
Niveau 9
31 mai 2008 à 12:16:00
parisiano
Shadow_Arizona
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:18:57
Mythique cette affiche, l'équipe la plus titré de la nba contre la deuxième équipe la plus titré... rien à ajouter. Mais bon déçu quand même pour mes suns