CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

G. Coupet ou la politique du JE

astek
astek
Niveau 10
31 mai 2008 à 10:21:22

Je hais ce joueur de plus en plus chaque jour rien car lire ou écouter ses interview...

"je suis", "c'est enfin moi", "je pense etre", "je fais aprti des anciens, " c'est mon tour je le merite"

Meme si je suis pour Paris, j'espere sincérement qu'il va lui arriver boulette sur boulette et que Mandanda va prendre sa place pour l'euro....

Car il faut l'avouer Si on fait jouer un gomis à la pace d'un cissé, il faut faire jouer Mandanda a la palce de COupet

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
31 mai 2008 à 10:22:37

"Meme si je suis pour Paris"

je vois pas le rapport entre coupet et le fait d etre pour paris :gne:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
31 mai 2008 à 10:23:46

Mandanda...

astek
astek
Niveau 10
31 mai 2008 à 10:23:49

J'zentends deja les lyonnais m'accuser de rage car landreau a pas été pris
et oui je rage...

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
31 mai 2008 à 10:27:02

y a pas besoin de ragé , c est normal qu il n ai pas été pris , c est juste la façon qu on la viré qui m écœure

astek
astek
Niveau 10
31 mai 2008 à 10:30:07

Et puis meme je hais la eprsonnalité de Coupet qui va tout a fait avec celle d'aulas

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
31 mai 2008 à 10:32:03

Tfassons Est ce qu'il aurait joué :hum:

Mandanda la meme :hum:

lexo_from_wuhan
lexo_from_wuhan
Niveau 7
31 mai 2008 à 10:32:54

"je suis pou paris", "j'espère sincèrement", "j'entends les lyonnais", "je rage" "je hais la personnalité"

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
31 mai 2008 à 10:35:23

c est pas question de sa parisiano , c est pour le futur ,il etait 2eme gardien donc la logique est qu il aurait été titulaire a la coupe du monde de 2010 d après la hiérarchie de domenech , hors la il sort totalement du groupe france alors que quelque mois au par avant il etait titulaire durant la blessure de coupet

HUGO_LORIS_ARNO
HUGO_LORIS_ARNO
Niveau 6
31 mai 2008 à 10:52:00

tes pas objectif mon gros MS, landreau a fait une saison de merde, mais fo croire que tas que du sperme sur les yeux pour pas t en rendre compte

mandanda est plus en confiance, il a fait une excellente saison, et il est intrinsequement meilleur que landreau

donc c est tout a fait merité, puis comme dit ton pere pierre menes imagine que coupet se pete a l euro? t imagines la catastrophe de mettre landreau dans les buts? je prefere nettement mandanda boulet

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
31 mai 2008 à 11:00:20

ok le boulet qui n a rien compris

olquibouffetout
olquibouffetout
Niveau 8
31 mai 2008 à 11:13:36

je ne sais pas si vous avez vu la fin de saison de Coupet :ouch: mais sur la forme du moment coupet est supérieur à Mandanda. Mandanda a été très bon jusqu'au moi de mars (supérieur a coupet lors de son retour) mais il paie ses boulettes de fin de saison.

et je vois pas le rapport entre la personnalité et le niveau!!! :question: en plus ce que tu racontes c'est n'importe quoi!!

Brentford_666
Brentford_666
Niveau 8
31 mai 2008 à 11:14:29

cassé par MS :rire:

Mario_Clank
Mario_Clank
Niveau 10
31 mai 2008 à 11:21:11

"Car il faut l'avouer Si on fait jouer un gomis à la pace d'un cissé, il faut faire jouer Mandanda a la palce de COupet "

:d) Sur cette fin de saison, Coupet revient à son meilleur niveau, mieux que MAnadanda sur les derniers matches meme.

Theodore_b
Theodore_b
Niveau 7
31 mai 2008 à 11:24:21

Coupet va jouer son dernier grand tournoi et son 1er :rire: .
Il jouera pas la prochaine coupe du monde alors foutez lui la paix.

Go greg pour Coupe d'Europe :ok:

:noel:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
31 mai 2008 à 11:54:59

mandanda n'a aucune experience du haut haut niveau; que quelque march de ldc avec marseille c'est tout :non:

a_r10
a_r10
Niveau 10
31 mai 2008 à 12:29:16

Et un 0-4 à domicile contre Liverpool :oui:

Il sait ce qu'est l'humiliation :oui:

La vidéo du moment