Je hais ce joueur de plus en plus chaque jour rien car lire ou écouter ses interview...
"je suis", "c'est enfin moi", "je pense etre", "je fais aprti des anciens, " c'est mon tour je le merite"
Meme si je suis pour Paris, j'espere sincérement qu'il va lui arriver boulette sur boulette et que Mandanda va prendre sa place pour l'euro....
Car il faut l'avouer Si on fait jouer un gomis à la pace d'un cissé, il faut faire jouer Mandanda a la palce de COupet