CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BenArfa en attente d'un accord avec l'om

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
30 mai 2008 à 22:04:15

Erik Gerets veut absolument recruter hatem BenArfa, Hatem aurait choisit l'om :cool:
Le dossier avance très bien apparament manque plus qu'un accord sur le prix du transfert entre les deux club :cool:
Et de preciser que si ca ne tenait qu'a Hatem il serait déja a l'om :cool:

L'info sur le psg etait apparament Bidon :ok:

Source RTL de ce soir /

Allez hatem :cool:

Monsieur-X
Monsieur-X
Niveau 10
30 mai 2008 à 22:05:19

Le PSG est bidon tout simplement :ok:

PS: RTL source en carton :(

MagicGmamdia
MagicGmamdia
Niveau 9
30 mai 2008 à 22:05:33

imagine allez au psg en partant de lyon :ouch:

lyon vraiment bête de le laisser filer :honte:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
30 mai 2008 à 22:06:10

l'info du PSG etait bidon je confirme :oui: Ouf!

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
30 mai 2008 à 22:07:31

je pense que l'info avait pour but de faire monter les prix pour le aulas très malin :sournois:

Mais bon hatem j'ai confiance il va remplacer samir au la mains 'il vient :coeur:
On aura decrocher un diamant brut comme dit gerets au sujet de valbuena et manquera plus qu'a travailler se diamant et... :cool:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
30 mai 2008 à 22:08:22

Meme chose dite sur infosport d'ailleur :cool:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
30 mai 2008 à 22:08:33

:rire:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
30 mai 2008 à 22:08:36

"et manquera plus qu'a travailler se diamant et... :cool: "

ecouter sa déclaration comme quoi il veut se barrer pour aller a l'étranger :sleep:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
30 mai 2008 à 22:10:31

qui valbuena :question:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
30 mai 2008 à 22:11:43

nasri, valbuena, ben arfa, qui tu veux en faites :sleep: des qu'un jeune joueur atteint le niveau international voir un peu en dessous il se tire :sleep:

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
30 mai 2008 à 22:14:18

tu m'a l'air bien fatiguer pop :(

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
30 mai 2008 à 22:14:58

valbuena veut pas se tirer et ben arfa c'est pas les opportunite qui manque :ok: si tu veut ben arfa reste en L1 car il a l'assurance de jouer en tant que titulaire alors qu'a l'etranger :non: nasri est partit a arsenal car il savait qu'il serait tiulaire sinon il serait rester a marseille en repetant comme chaque annee je vais faire une carriere a la maldini :sarcastic:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
30 mai 2008 à 22:20:10

si ils se plantent pas qu'ils continuent a plutôt bien joué les 3 joueront plus en france d'ici 2 ans :sleep:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
30 mai 2008 à 22:23:39

je le sais mais bon tant qu'on gagne pas une c1 on a pas le choix alors avec un peu de chance :(

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
30 mai 2008 à 22:26:51

"mais bon tant qu'on gagne pas une c1"

ouai fin d'ici là p'tet que d'ici la les mentalités auront changés, on sait pas p'tet les jeunes d'ici 2 ou 3 siècle seront des modèles d'amour et ne porteront aucun intérêt a l'argent et au prestige

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
30 mai 2008 à 22:31:47

apres ce que je dit est pas forcement vrai porto a gagne une c1 il se sont fait pille l'annee d'apres on perdu contre le psg avec un but de coridon :(

Alex_PSG
Alex_PSG
Niveau 7
30 mai 2008 à 22:32:18

Si rien n'est signé, Ben Arfa, le milieux offensif pense continuer sa carrière au Paris Saint-Germain. "Je m'accorde encore quelques nuits de réflexion. Mais c'est vrai que dernièrement, il y a eu un solide contact avec Paris. Laissez-moi encore un peu de temps avant de tout régler. À ce jour, je ne suis sûr que d'une chose. Mon avenir est en France. Il y avait du concret en Angleterre, mais, après de nombreuses discussions avec mon agent, j'ai opté, je crois, pour un choix sage", a affirmé l espoir Francais a la Presse et a ses proches .

Source Info Sport et Le Parisien a paraitre Demain

La vidéo du moment