CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Décision avant le 25 juin pour Cissé !

Shadow_Arizona
Shadow_Arizona
Niveau 10
30 mai 2008 à 22:17:11

Om is magic j'ai lu ton profil et tu me plai bien toi, t'es qui? t'es pas un ancien? c'était quoi ton pseudo.
Lost :bave:
MGS 4 :bave: :bave: :bave:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
30 mai 2008 à 22:18:33

ah ok on se suce entre boulet c'est la meilleur :rire:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
30 mai 2008 à 22:18:55

Je suis pas super ancien :non2:

j'ai eu comme pseudo [ChrisWaddle] et [-[TREZEGOL]-] :ok:
mais je me fais à chaque fois bannir :(

Shadow_Arizona
Shadow_Arizona
Niveau 10
30 mai 2008 à 22:19:04

oh le lyonnais arrête de nous faire chier et puis si tu veux être crédible dans ton fake révise un peu, c'est valbuena qui met le but de la qualif.

Xabi_Alonso
Xabi_Alonso
Niveau 9
30 mai 2008 à 22:19:26

Mais qu'est ce que vous avez avec Cissé, il craint les douilles ce type, si Marseille le vend, ils prendront un meilleur joueur d'office car tous les attaquant de la ligue 1 sont mieux que cissé

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
30 mai 2008 à 22:19:52
  1. Shadow_Arizona Voir le profil de Shadow_Arizona
  2. Posté le 30 mai 2008 à 22:08:37 Avertir un modérateur
  3. C'est toi qui devrait aller suporter lyon ou le psg espèce de sale footix bon à rien... à marseille on aime pas les starlettes et ce mec là il fait sa star et cheh il va pas à l'euro ce sous joueur et en plus il critique les supporters quand il se fait siffler. Regarde Niang lui c'est un vrai bonhomme il joue il marque et il est modèste et il nous coute bien moins cher que ce mannequin de cissé et en plus il rale jamais sur ces coéquipiers niang.

ok où t'as vu qu'il critiquait les supp ? à chaque fois qu'il était sifflé il a dit qu'il comprenait la réaction des supp et qu'il leurs en voulait pas, la preuve après chaque buts il court tout de suite vers les supporters. Il a juste lors d'une récente interview que les sifflés lui ont fait mal malgré qu'il ait dit que c'était pas grave auparavant, et c'est ce qui le pousse à quitter le club pour l'Angleterre, là où il est plus apprécié qu'en France.

Shadow_Arizona
Shadow_Arizona
Niveau 10
30 mai 2008 à 22:21:24

merci xabi alonzo mais vas faire comprendre ça une lyonaise tombée amoureuse de cissé et ses tattoos.

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
30 mai 2008 à 22:22:35

Laisse tomber je crois qu'il comprenne pas :(

bref comme d'hab vous chiez sur un joueur que vous allez de nouveau adule et sucer des qu'il mettre un pied devant l'autre :honte:
allez avec un peu de chance si on descend en L2 vous atterirer dans les tribune a gerland :sarcastic:

bref djibril c'est peut etre pas le meilleur , c'est peut etre pas le plus technique , c peut etre pas le plus doué mais en tout cas il se bas sur le terrain accepte les siffler des supporters sans broncher et honnettement un mec autant siffler dans un club t'en trouvera quasiment aucun a relever la tete comme djib c un battant c tout mais bon y'en qui prefere vendra l'ame d'une equipe des fois alors allons y :honte:

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
30 mai 2008 à 22:26:18
  1. Shadow_Arizona Voir le profil de Shadow_Arizona
  2. Posté le 30 mai 2008 à 22:11:26 Avertir un modérateur
  3. Pagis en a mis douze mais lui c'est pas des buts de tapettes et puis lui il joue à rennes et pas à marseille qui est la 3eme meilleur attaque de ligue 1.

Des buts de tapettes :ouch2: MAIS VA APPRENDRE LE FOOTBALL MON GARS :ouch2: non seulement ce que tu dis est faux mais même si c'était vrai mais c'est quoi des buts de tapette t'as une définition :question: le foot pro c'est pas les beaux buts que tu mets dans ton jardin mon gars :ok: et tous les buts de chateux mis par un Trezeguet ou un V Nistelrooy ? on doit pas les compter ? ah mais noooon les beaux renards des surfaces :cool: ah ça change de discours quand c'est Cissé hein ?

ps: j'attends de voir le premier footix qui trouvera comme pauvre argument que je compare Trezeguet et Cissé :ok:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
30 mai 2008 à 22:29:44

Sauf que jamais j'ai adulé Cissé :ok:

Nous, on n'est pas des gentils petits agneaux dociles qui écoutent religieusement tonton Diouf et tonton José !

"accepte les siffler des supporters sans broncher"

FAUX!

http://www.laprovence.com/articles/2008/05/16/448390-Region-en-direct-A-quoi-joue-Cisse.php

Djibril l'ame de l'équipe ??? :rire: :rire: :rire:

il est bon une demie saison :rire: il n'est jamais la dans les grands rendez-vous !
si toi t'aimes un joueur qui change de coiffures toutes les semaines et qui va dans des émission télés pour vendre son disque techno de merde ! Libre à toi!

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
30 mai 2008 à 22:41:34

il critique les supp là ? je l'ai lu cette interview et il dit juste ce qu'il a ressenti. et ce mec j'avoue que je l'admire, je jouerais à l'om et je me ferais huer comme lui, je resterai la tête dans le gouffre... et lui il te claque 16 buts L1 et je sais plus combien toute compet confondue...

Cissé jamais présent dans les grands rendez-vous ? :ouch2: mais toi connaitre football ? :ouch2: il te qualifie 2 années de suite en LDC, il fait un gros match contre Strasbourg, contre Sainté, contre Sochaux en finale de la CDL, en UEFA et t'oses dire ça :ouch2: là ça dérape apprends à être objectif dans ce que tu dis même si tu rages sur Cissé :ok:

La vidéo du moment