http://fr.youtube.com/watch?v=uCJ4RuBROcU
Moi!
moi et je dosi avoué que avec pes 3 et 5 c'est le meilleur jeu de foot au quel j'ia jouer
FIFA 99 aussi!
Blur
moi je l'avais sur PC!
j'avais le 97 sur pc
le foot en salle