CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gagnez 10000€/mois

Theodore_b
Theodore_b
Niveau 7
30 mai 2008 à 19:10:17

En faisant travailler votre copine !

Et encore dans les mauvais moi ...
10 passes/jour a 50€ la passe = 500€/jour

50 x 25 jours = 12500€/mois

Oui je suis pas un monstre , je lui laisse des jours de repos . Libre à vous de la faire travailler plus si elle est vaillante !

Après il faut répartir la somme 2500€ pour elle (je suis gentil) et 10000€ pour vous .

Voilà comment gagner au minimum 10000€/mois sans rien foutre :ok:

Resistance2
Resistance2
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:11:56

J'ai ris :rire: (ça sent l'albanais :noel: )

Ilcapitano
Ilcapitano
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:01:35

merci de l'astuce theodore :ok:

Theodore_b
Theodore_b
Niveau 7
30 mai 2008 à 20:24:12

Arf j'avais oublié un truc important , le nombre de no life dans ce forum et qui n'ont donc pas de copine.

Dans ce cas prennez votre soeur(majeur svp ou pas mais attention alors), ça rapportera autant :ok:

Vous n'avez pas de soeur :( , prennez votre frère alors ! Les profits vont s'en ressentir quoi que ... :noel:

Pas de frere mais une maman au foyer ? ça roule mais même probleme que pour votre frere . Et oui maman n'est pas une 1ere main :( .

Pas de maman , il reste votre cul :ok:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:34:59

:honte:

[Fulham]
[Fulham]
Niveau 9
30 mai 2008 à 20:36:12

:rire: énorme :rire:

SaRKOZY_karcher
SaRKOZY_karcher
Niveau 5
30 mai 2008 à 20:42:00

Le proxénétisme est puni de dix ans d'emprisonnement et de 1500000 euros d'amende lorsqu'il est commis :
1º A l'égard d'un mineur ;
2º A l'égard d'une personne dont la particulière vulnérabilité, due à son âge, à une maladie, à une infirmité, à une déficience physique ou psychique ou à un état de grossesse, est apparente ou connue de son auteur ;
3º A l'égard de plusieurs personnes ;
4º A l'égard d'une personne qui a été incitée à se livrer à la prostitution soit hors du territoire de la République, soit à son arrivée sur le territoire de la République ;
5º Par un ascendant légitime, naturel ou adoptif de la personne qui se prostitue ou par une personne qui a autorité sur elle ou abuse de l'autorité que lui confèrent ses fonctions ;
6º Par une personne appelée à participer, de par ses fonctions, à la lutte contre la prostitution, à la protection de la santé ou au maintien de l'ordre public ;
7º Par une personne porteuse d'une arme ;
8º Avec l'emploi de la contrainte, de violences ou de manoeuvres dolosives ;
9º Par plusieurs personnes agissant en qualité d'auteur ou de complice, sans qu'elles constituent une bande organisée ;
10º Grâce à l'utilisation, pour la diffusion de messages à destination d'un public non déterminé, d'un réseau de télécommunications.
Les deux premiers alinéas de l'article 132-23 relatif à la période de sûreté sont applicables aux infractions prévues par le présent article.

SaRKOZY_karcher
SaRKOZY_karcher
Niveau 5
30 mai 2008 à 20:43:05

donc du fait de ta prestation ici a l incitation au proxenestisme je vais de ce pas te denoncer !!!

mr_bodmer
mr_bodmer
Niveau 8
30 mai 2008 à 21:00:35

si tu jou a ce jeu la sarkozy, on va tous devoir dénoncer ta maman qui prend des ejac facial et qui fait des pipes a gogo( a prix réduit quand on est habitué).

Je pense que tu sera pa fier quand elle sera en taule et que tout tes potes se moquerons de toi parce que ta mere est une pute qui rapporte 10000 euro par moi!!! :lol: :rire:

mr_bodmer
mr_bodmer
Niveau 8
30 mai 2008 à 21:10:41

Un type qui ne s'y connait pas dirait que c'est du proxénétisme mais en regardant bien et en interprétant correctement mes propos, voilà ce qu'il en sort.

Ta copine(ou autre) aime se faire sauter par beaucoup de gens donc elle en cherche toute la journée(sacré nympho :p) ).
Après ses petits amis qui l'aime beaucoup lui donne de l'argent car ils n'ont pas pensé à lui donner des cadeaux :ok: .

Après sous la menace de ton gros sexe dans son petit Fillon, elle t'en donne . C'est pas etre macro mais un voleur :ok:

:noel:

Jolie casse bodmer :lol:

SaRKOZY_karcher
SaRKOZY_karcher
Niveau 5
31 mai 2008 à 06:30:11

Etape 1/2 : Merci de vous identifier afin de valider votre demande

Pseudo : SaRKOZY_karcher

Pour utiliser un autre pseudo, il vous suffit de cliquer ici.

Motif : Flood Piratage Insulte / Racisme Lien vers contenu illicite Hors sujet Spoiler Profil Autre

:bye: mr_bodmer

Balotelli
Balotelli
Niveau 47
31 mai 2008 à 10:23:20

:lol:

La vidéo du moment