http://www.leparisien.fr/home/info/faitsdivers/articles/BEBE-DEFENESTRE-A-NOISY-LE-GRAND-UNE-INFORMATION-POUR-HOMICIDE-VOLONTAIRE-OUVERTE_298532174
Il est tombé à combien de mètre du rebord de la fenêtre ?
Le record a été homologué ?
Elle avait ensuite pris des médicaments pour mettre fin à ses jours et en avait fait avaler à sa fille âgée de 11 ans dans la même intention.
Sympathique
osef mec
quelle horreurfaut les clouer a la croix des tarés pareils
NLG