Selon L'Equipe et Le Parisien, l'animateur Pascal, dit "Le Grand Frère" serait en passe de devenir l'adjoint du nouvel homme fort du PSG : Charles Villeneuve.
A peine sorti d'une saison des plus pénibles sur le plan sportif, le Paris Saint-Germain est encore sous les feux des projecteurs cette semaine. Mardi dernier, Sébastien Bazin, représentant de Colony Capital, l'actionnaire majoritaire du PSG, a en effet proposé la candidature de Charles Villeneuve à la présidence du club lors du conseil d'administration. Exit donc Simon Tahar, en poste depuis la démission d'Alain Cayzac le mois dernier. L'officialisation lundi après-midi par Tahar lui-même de son départ confirme en tout cas la thèse d'un remaniement à la tête du club de la capitale : «La saison sportive a pris fin samedi ; la mission que j'ai acceptée le 23 avril dernier de mener à la tête d'un club auquel on destinait, auparavant, un avenir particulièrement incertain, s'achève du même coup.», indique ce dernier dans un communiqué.
Une autre surprise serait aussi à venir du coté de la porte d'Auteuil, par la probable future nomination de l'animateur de TF1 Pascal "Le Grand Frère" au poste de conseiller adjoint au président Charles Villeneuve. Le natif de Saint-Denis, dont l'émission éponyme ne sera plus reconduite sur les ondes de la première chaine de France, aurait déjà été contacté par Sébastien Bazin au soir de la déroute du PSG à Bordeaux (3-0), dans le but de dynamiser une équipe en trouble, à l'époque menacée d'une relégation en Ligue 2. Selon RMC, les négociations entre les deux parties auraient repris en début de semaine, tandis qu'une annonce officielle serait attendue pour ce week-end.