CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pascal le grand frère au PSG ?

_Guy_Lacombe_
_Guy_Lacombe_
Niveau 20
30 mai 2008 à 15:53:22

Selon L'Equipe et Le Parisien, l'animateur Pascal, dit "Le Grand Frère" serait en passe de devenir l'adjoint du nouvel homme fort du PSG : Charles Villeneuve.

A peine sorti d'une saison des plus pénibles sur le plan sportif, le Paris Saint-Germain est encore sous les feux des projecteurs cette semaine. Mardi dernier, Sébastien Bazin, représentant de Colony Capital, l'actionnaire majoritaire du PSG, a en effet proposé la candidature de Charles Villeneuve à la présidence du club lors du conseil d'administration. Exit donc Simon Tahar, en poste depuis la démission d'Alain Cayzac le mois dernier. L'officialisation lundi après-midi par Tahar lui-même de son départ confirme en tout cas la thèse d'un remaniement à la tête du club de la capitale : «La saison sportive a pris fin samedi ; la mission que j'ai acceptée le 23 avril dernier de mener à la tête d'un club auquel on destinait, auparavant, un avenir particulièrement incertain, s'achève du même coup.», indique ce dernier dans un communiqué.

Une autre surprise serait aussi à venir du coté de la porte d'Auteuil, par la probable future nomination de l'animateur de TF1 Pascal "Le Grand Frère" au poste de conseiller adjoint au président Charles Villeneuve. Le natif de Saint-Denis, dont l'émission éponyme ne sera plus reconduite sur les ondes de la première chaine de France, aurait déjà été contacté par Sébastien Bazin au soir de la déroute du PSG à Bordeaux (3-0), dans le but de dynamiser une équipe en trouble, à l'époque menacée d'une relégation en Ligue 2. Selon RMC, les négociations entre les deux parties auraient repris en début de semaine, tandis qu'une annonce officielle serait attendue pour ce week-end.

overdose_
overdose_
Niveau 10
30 mai 2008 à 15:54:05

:monoeil:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 mai 2008 à 15:54:30

:dpdr:

ParisienDuNord
ParisienDuNord
Niveau 8
30 mai 2008 à 16:00:53

si tu t'étais donné la peine d'aller chercher son nom de famille, ca aurait pu faire sourire les moins exigeants "vanistiquement" parlant :ok:

_Guy_Lacombe_
_Guy_Lacombe_
Niveau 20
30 mai 2008 à 16:02:31

Pire, j'ai cherché mais j'ai pas trouvé

C'est quoi ?

caniggia-7-
caniggia-7-
Niveau 8
30 mai 2008 à 16:03:24

Le natif de Saint-Denis, dont :d) l'émission éponyme ne sera plus reconduite sur les ondes de la première chaine de France :g) , aurait déjà été contacté par Sébastien Bazin au soir de la déroute du PSG à Bordeaux (3-0), dans le but de dynamiser ...

c'est ça la bonne nouvelle non ?

ParisienDuNord
ParisienDuNord
Niveau 8
30 mai 2008 à 16:03:29

j'en sait rien moi :rire:

_michelmichel__
_michelmichel__
Niveau 20
30 mai 2008 à 16:06:15

Et si Pascal spa son vrai nom..? Pas étonnant qu'il ait pas de nom de famille du coup. T'as pas l'air con à faire la morale...

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:04:50

"eh écoute bonhomme, moi chui pas ta mère alors tu me respectes " :rire:

La vidéo du moment