Ouais ya Messi aussi qui va signer a Paris, Rio Ferdinand, Ashley Cole, Ribery, Benzema.
C'est un milliardaire le nouveau président du club.
Et c'est un club tellement réputé ...
Tous les joueurs on envie de jouer le maintien en Ligue 1 c'est si prestigieux.
Allez arrêter de rêver les parisiens et retourner a vos Everton. 