CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ah ok Bazin ...

Mandanda[30]
Mandanda[30]
Niveau 8
30 mai 2008 à 09:59:29

>>>>>"Mickaël Landreau est aujourd'hui l'un des meilleurs gardiens européens<<<<<<<<<

, explique Bazin au Parisien. Il a fait preuve ces deux dernières années d'une vraie force de caractère. C'est franchement triste ce qui lui arrive pour l'Euro. Il va revenir encore plus fort. J'ai une confiance totale en Mickaël Landreau."

:rire: :rire:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 mai 2008 à 10:02:33

ouais il a pas mal au cul le bazin.
N'empêche le landreau fait une saison pourrie par 5 ou 6 boullettes ça se paie cash mais n'oubliez pas qu'à 17 piges il était titulaires dans un club de L1 lui ...

Il peut revenir en force mais sincèrement l'avenir à mon avis c'est le niçois Lloris ou l'ancien havrais Mandanda (l'équipe du havre s'il avait gardé mandanda et Hoarau ... )

Mandanda[30]
Mandanda[30]
Niveau 8
30 mai 2008 à 10:04:12

Landreau aura du mal à revenir en EDF, c'est sur :oui:

caniggia-7-
caniggia-7-
Niveau 8
30 mai 2008 à 10:18:35

ça était longtemps l'eternel espoir .. trop longtemps et au bouit d'un moment il faut penser a a la releve
gardien c'est souvent une hidtoire de generation , lui est tombé entre 2 barré par les vieux ( coupet barthez ) et maintenant rattrapé par les jeunes car c'est vrai qu'il faut que les jeunes goutent a des compet de haut niveau meme sans jouer . Landreau il a du en faire 3 compets sans jouer ( 2002 - 2004 - 2006 ) mais maintenat il ne represente plus l'avenir il me semble

Mandanda[30]
Mandanda[30]
Niveau 8
30 mai 2008 à 10:21:00

C'est vrai qu'il est mal tombé, entre 2 générations :

-Barthez, Coupet, Ramé

-Mandanda, Lloris, Pelé, Douchez ...

caniggia-7-
caniggia-7-
Niveau 8
30 mai 2008 à 10:24:17

C'est vrai qu'il est mal tombé, entre 2 générations :

-Barthez, Coupet, Ramé

-Mandanda, Lloris, Pelé, Douchez ...

:fier: :content: franchement en france faut reconnaitre que les gardiens ça assure
on pourrait en preter aux anglais des fois :lol:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 mai 2008 à 10:29:55

coupet est encore plus mal tombé car barré par Barthez :fou:

Après coupet la place sera libre, il y a pas de numéro 2 le mec qui va prendre le siège risque de rester un moment et ce sera pas landreau et frey bien qu'i lsoit fort en italie ben moi je le sens pas :non:

Mandanda[30]
Mandanda[30]
Niveau 8
30 mai 2008 à 10:34:34

En parlant de l'après coupet ... Domenech a dit qu'il y avait 2 numeros 2 en parlant de Mandanda et frey ...
Pour vous qui sera le Futur N°1 ?

Moi la reponse est dans mon pseudo :rire:

caniggia-7-
caniggia-7-
Niveau 8
30 mai 2008 à 10:39:18

il a quel age frey ?

il l'est plus trop .... frais ! :rire2:

:dehors:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 mai 2008 à 10:43:12

Mandanda[30] Posté le 30 mai 2008 à 10:34:34 En parlant de l'après coupet ... Domenech a dit qu'il y avait 2 numeros 2 en parlant de Mandanda et frey ...
Pour vous qui sera le Futur N°1 ?

:d) Mandanda (même si j'ai un faible poru Lloris que je trouve plus fort mais moins imposant)

caniggia-7-
caniggia-7-
Niveau 8
30 mai 2008 à 11:03:17

on va la gagner cette CDM 2010 :oui: ou 2014 ou 2018 remarque ...

Monsieur-X
Monsieur-X
Niveau 10
30 mai 2008 à 14:11:46

En 2014 c'est au Bresil donc c'est mort :o))

La vidéo du moment